![]() |
clef de 307
En cherchant j'ai vu qu'il fallait soit une clef pré codée soit une clef vierge qu'on pré code
Jusque la ça va Mes questions sont : Faut il faire tailler la clef impérativement avant de commencer l’apprentissage pour la mettre dans la serrure ? A par diagbox besoin de quel(s) logiciels(s) Y a t il plusieurs modèles de clef de 307 ? et si oui comment les différencier ? Merci pour vos réponses |
Citation:
tu as besoin de diagbox mais aussi du code pin de la voiture clé phase 1: clé 2 boutons lame simple jusque 2005 clé phase 2: clé 2 boutons avec lame rétractable après 2005 |
Et pour la taille vous avez des adresses ?
Merci pour vos réponses |
Citation:
https://www.google.fr/search?rlz=1C1...E,lf:1,lf_ui:2 |
Suis pas sur pour les lames HU92 de BM E39
|
donc ma question suivante est : comment avoir le code pin ?
chez Peugeot je suppose avec la CG Sinon ? Perso pour la taille j'ai un Fichet pas loin ils sont très bons |
le code pin c'est celui qui est sur la carte a gratter avec la voiture ?
|
Citation:
Avec la fonction recherche ou tout simplement Google et t'avais ta réponse en quelques minutes ! |
Citation:
Après chaoui05 n a pas franchement tort... |
Après chaoui05 n a pas franchement tort...[/QUOTE]
Je me suis tapé je ne sais plus combien de posts ou j'ai tout lu ............. et son contraire Effectivement tout doit y être, son contraire aussi Ça peut sembler évident quand on baigne dedans depuis des années mais quand on arrive c'est assez fouillis, sans parler des mots utilisés qui ne sont dans aucun dictionnaires. Après étant mod moi même ça m'énerve aussi mais je comprends que même la recherche peu être dure quand on a pas forcement les mots clefs pour faire une recherche efficace. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56. |