![]() |
Probleme odis version 5.0.14
Bonsoir,aujourd'hui jai installé odis sur mon pc win7 32bits mais ma tete vas nest pas reconnu par odis.quand je vais sur configuration / interface de diagnostic jai type de vci non defini
Numero de serie non defini Id vci non defini. Jai essayer un Bluetooth et usb cest pareil. Merci pour votre aide |
Bonsoir
Le témoin de la tête VAS clignote? Redémarre le PC puis reconfigure |
Oui il clignote bleu
|
Regarde ici
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30050 c'est juste pour confirmer que t'a bien installé ODIS ---------- Post added at 02h10 ---------- Previous post was at 02h02 ---------- Es ce que ton matériel est répertorié dans "panneau de configuration/périphériques et imprimantes" |
Oui je lai bien installé
|
Essai de procuré un autre PC pour faire fonctionner votre vas 5054a, ou le contraire c'est-à-dire une autre tête VAS pour l'utiliser avec ton PC, comme ça vous allez gagner un temps précieux.
|
Oui ma tete est assez ancienne je pense que ca vient de ça
|
Il faux être certain, tu rien à perdre si tu applique mon conseil
|
Tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si le pilote est bien installé?
---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Tu dois avoir une icone au doux nom de: "Diagnostic interface configuration" Est ce que ce soft voit ton interface? (elle doit être connectée à une voiture) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51. |