![]() |
carte laguna II original vierge
salut a tous
je vends une carte Laguna II original vierge, prête a être programmée. :iagree: |
salut
quelle est ton prix stp |
voici les photo
3 pièce(s) jointe(s)
70 € sans les frais d'envoi
|
Pour moi cela fais chère y a des amis du fofo à qui gens ai acheter officiel pour bien moins chère..
|
je trouve chere aussi jai achete une carte megane 2 pour 30e frais envoi inclus
|
Ont a tous nos opinions après lui l'ai payé peu être déjà chère normal qui demande une marge..
|
oui cest clait apres peut etre il y a une differnce entre carte megane et laguna ?
|
Les carte de laguna déjà en cloné sont plus chère..
|
elle est pas a moi, elle appartiens a un ami.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
vendu
merci de closed :lock1:
|
les cartes commandées au numéro de châssis chez Renault si elles n'ont pas été programmées sur le véhicule peuvent être reprogrammée sur un autre mais pas avec Renault Net! en faite il n'y a aucun pré codage.
J'en ai fais une bonne dizaine pour les concessions et agent ici, car ils ont souvent des cartes vierge inutilisable (le client n'est jamais venu programmer la carte ou véhicule HS entre temps) Le problème de Renault net c'est que par rapport au VIN de l'UCH si il n'y a pas eu de demande de carte, la programmation est impossible, ce qui ne pause aucun problème avec nos outils. Pour ta carte c'est bien une original |
J'ai déjà fais laguna 3 officielle sa passe net avec la boîte bleue..
|
Puis-je décharger une carte pour 2 d'occasion
|
Tout dabord BONJOUR,
Ensuite met toi en regle etfait taprese tation. Et non carte vierge tune peux pasreprogrammer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11. |