![]() |
Tuto utilisation winols
Salut je cherche un tuto pour utiliser winols pour les correction du cheksum
|
|
salut j ai instaler la logiciel mais jarrive pa a le fair fonctioner le logiciel s ouvre mais sa ne fonction pas qui peux maider pour fair les correction checksum sur les edc15c
|
T'as rentré ton fichier au moins?
|
salu ta version winols qui corrige pas crc juste vois sil est bon ou pas il faut bonne version winols
|
c est la version 2.24 si j ouvre le fichier pour le correction du checksum il ya un mesage d error qui me dit l instalation n est pa complet
|
qui peux m aider a instaler winols 2.24
|
salut et bonne année 2018 on a posté beaucoup de tuto pour installer la 2.24
utilise l'outils de recherche du forum un lien ==>>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ht=tuto+winols @+ ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 18h58 ---------- si tu as team je regarde ton installation donne moi l'id et le code en MP @ |
j ais regarder les tuto sur le net et forum j ais reussir a l instaler mais le problem ai quan je clic sur project pour ouvrir un fichier pour un correction du checksum unqun reaction du logiciel j aimerais savoir pourquoi parceque j ais decouvert sur les edc15C2 impossible reprogrammer san fait une correction du checksum
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Link Mega winOLS 2.24 Voir fichier joint! * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13. |