![]() |
immo off sirus 32 N
Hello la communauté !!
Je désire faire un off sur une clio RS 2.0L L'ECU est un sirius 32 N ref : 8200069303 ou 8200044437 et j'ai également un S110130206 Je n'y connait rien en immo off je voudrais juste rendre service à un pote. Alors pour commencer j'ai tirer le fichier au FG officiel et je suis en slave. Je l'ai pompé avec les nouveaux driver en pin out sans ouvrir le boitier. Mon master m'a fait un fichier mais cela fonctionne tant que je n'ai pas fermé la voiture à clé. C'est à dire que quand je flash mon ECU en pin out et avec le nouveau soft cela fonctionne avec une clé sans transpondeur mais dès que je referme la voiture à clé (avec la télécommande) et que j'ouvre la voiture (avec la télécommande) la voiture ne démarre pas (avec la clé sans transpondeur). Si je coupe le fil 58 la voiture ne démarre pas avec la clé sans transpondeur. mais elle démarre avec la clé codé. Pourriez vous m'éclairer de vos connaissances :lock1: Merci SEB |
Slt l ami t'a fais le off avec quoi poste les 2 fichier c'est pas un Sirius 34 la dessus
|
bsr
j ai fait un off y a pas longtemps sirius 32 megane 1 phase 2 1.6 16v fichier passé avec volta ca marche tres bien coupé la ligne immo filaire 58 |
2 pièce(s) jointe(s)
Merci de ta réponse.
Là-dessus c'est bien un sirius 32N Voilà le fichier Ori et le fichier OFF (qui doit être crypter) car je suis en slave.. |
Citation:
T'as ouvert et fait directement sur l'eprom ou tu as pompé le fichier en PIN OUT ? |
1 pièce(s) jointe(s)
voila un off coupe la 58 pour moi ces tous bon..
pass en mp greg |
Citation:
en boot mode |
Volta la dessus mais tu peux pas le faire toi meme car t’es en slave sauf si tu dessoude la 29f
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Greg voilà le fichier ori décrypter.
Merci encore SEB |
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami voila ton off pass identique a l autre
greg.. |
Slt l ami s'adonne quoi...
|
Citation:
avant l'installation, couper le pin 58 dans la prise ecu ou déssouchage de la résistance 333 (33k) située dans l'écu si tu le même bien-sur que sur la photo tien nous au jus a+ https://img15.hostingpics.net/pics/9...ltsirius32.png |
1 pièce(s) jointe(s)
oupsssss voila le fichier desoler PASS DANS TA BOITE
|
Je lui et fais le off normalement sa doit démarrer mais pas eu de new..
|
Slt greg ou cas ou en ne sais jamais s'il veux essayer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |