Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   cherche un vendeur de zedbull fiable... (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/71209-cherche-un-vendeur-de-zedbull-fiable.html)

aguy22 03/12/2017 18h35

cherche un vendeur de zedbull fiable...

Salut à tous,

Après 3 essais infructueux chez nos amis asiatique, je cherche un vendeur de mini zedbull pour précodage de clé renault.

Ceux que j'ai reçu fonctionne mais pas correctement en connection USB donc pas d'hitag2...

Ou un autre outil pour faire la même chose ? hitag2, fvdi ??

Merci à vous ;o)

jupteck 09/12/2017 14h45

Si c'est le mini zed bull je pense bien que mon fournisseur m'en donne de bons et c'est un asiat aussi

aguy22 13/12/2017 10h19

L'as-tu testé en lecture / écriture hitag2 via l'application zedbull ?

Si oui, en as-tu acheté un récemment ?

Merci à toi ;o)

fufounet 13/12/2017 10h33

bizarre
marche nickel
seul petit bmol l antenne interne qui est pas top pour detecter les cartes renault
tu l ouvres
tu sort l antenne(tu fais un petit trou pour passr le fil
et apres tu poses ta carte dessus pour precoder

---------- Post added at 09:33 AM ---------- Previous post was at 09:32 AM ----------

recupere effi 173 modules

aguy22 13/12/2017 11h08

@fufounet
Merci, j'ai récupéré EFfi dans 2 versions dont celle-là mais comme dis dans le pots initial, je cherche un vendeur pour un matériel sûr.

Ce qui n'a pas été mon cas, 3 fois...

J'ai testé sur 3 ordis différents, tout bien installé mais problèmes d'instabilité pendant la lecture qui ne finit pas correctement.
Malgré le fait que j'ai passé à 5 le nombre de tentatives de lecture/écriture ...

Merci à tous

fufounet 13/12/2017 11h14

OK
mais tu asle probleme sur quoi?
toutes sortes de transponders?
ou hitag?
seulement sur les cartes?

aguy22 13/12/2017 16h27

Ok,
Je comprends mieux pourquoi tu parles d'antenne...
La lecture et l'identification des puces pour clés et cartes se fait bien sur les 3 produits.

C'est lors de l'utilisation du soft avec le transpondeur que ça merde.
ça va de :
- la non-reconnaisance du transpondeur sur le port USB pour l'un des appareils
- à j'arrive à lire les paramètres via hitag2 en passant par zedbull ou EFfi mais ça ne se finit pas pour le second appareil
- en passant par la reconnaissance du transpondeur se fait sur l'ordi mais les indications données sur le transpondeur via zedbull ou EFfi sont aléatoires... firmware, jetons... pour le troisième appareil

Je n'ai pas eu le réflexe d'essayer la lecture hitag2 sur une clé...
Je test ça demain

En espérant t'avoir éclairci ma situation ;o)

Hjknl64 15/12/2017 22h06

Opel Vivaro 2004: j'ai une clé ancienne est ce que c'est possible de programmer cette clé avec un nouveau code (PCF7946 )?
Zed-bull

jupteck 19/12/2017 05h07

Bonjour. J'ai bien voulu aidez les amis en leur donnant le contact de mon fournisseur mais j'arrive pas à répondre à leurs differents messages.
Je m'excuse auprès de tout ceux qui m'ont fait des MP pour le fournisseur de clé et de matériel de programation. je voudrais bien vous répondre mais les réponses blocquées par l'admin je sais pas trop pourquoi.
Si l'admin me donne le feu vert je pourrais le leur donner ici ou alors qui nous explique au moins pourquoi je ne peux pas répondre à mes MP
Merci d'avance

RLL 10/01/2018 13h06

Citation:

Envoyé par fufounet (Message 572086)
bizarre
marche nickel
seul petit bmol l antenne interne qui est pas top pour detecter les cartes renault
tu l ouvres
tu sort l antenne(tu fais un petit trou pour passr le fil
et apres tu poses ta carte dessus pour precoder

---------- Post added at 09:33 AM ---------- Previous post was at 09:32 AM ----------

recupere effi 173 modules

Bjr, J'ai ausssi un problème de lecture écriture pcf7936 NXP sur mon zed bull, "no transponder" quelque fois sur la lecture ou "transponder error" sur l’écriture lors du précodage, je pense à un défaut antenne ou de mauvaise qualité du transpondeur, le pcf7935 se passe bien, mais il'y a 1an j'ai réussi à précoder un pcf7936 philips avec mon zed bull mini

Est-ce que tu peux m'expliquer comment sortir l'antenne interne stp?

Merci

douls60 11/01/2018 07h53

Citation:

Envoyé par aguy22 (Message 572158)
Ok,
Je comprends mieux pourquoi tu parles d'antenne...
La lecture et l'identification des puces pour clés et cartes se fait bien sur les 3 produits.

C'est lors de l'utilisation du soft avec le transpondeur que ça merde.
ça va de :
- la non-reconnaisance du transpondeur sur le port USB pour l'un des appareils
- à j'arrive à lire les paramètres via hitag2 en passant par zedbull ou EFfi mais ça ne se finit pas pour le second appareil
- en passant par la reconnaissance du transpondeur se fait sur l'ordi mais les indications données sur le transpondeur via zedbull ou EFfi sont aléatoires... firmware, jetons... pour le troisième appareil

Je n'ai pas eu le réflexe d'essayer la lecture hitag2 sur une clé...
Je test ça demain

En espérant t'avoir éclairci ma situation ;o)

Ton problème est du à la mauvaise installation du zedbull sur ton pc.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.