![]() |
Golf 4 Tdi ne démarre pas
Bonjour ,
après avoir changer support de pompe sur Golf 4 Tdi 90cv elle ne démarre plus j'ai en profiter pour changer par la même occasion le kit de distribution ainsi que la pompe a eau calage contrôler OK le gasoil arrive bien les bougies de préchauffage sont OK électrovanne sur la pompe OK mais elle ne démarre toujours pas même avec du start pilote :banghead: |
Slt l ami elle Pete pas au start pilote y a de la compression tu es sûre que l aac et caler correctement ?
|
Citation:
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
oh que oui en 3 fois même que je l'ai contrôler, mais je vais suivre vos conseil et recontrôler quand même
|
Ta caler la pompe ?
|
salut l ami, a la valise tu na pas de defauts genre en acc ou en regime ? si tu peux regarder tes valeurs de mesure regardes ta synchronisation et ton regime
|
bonjour
regarde le pignon de vilo si il a pas bouger normalement il est conseiller de la changer a chaque echange de courroie ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- il est conseiller de changer la vis |
Si ton calage est ok cest que ton capteur aac a pris un coût il est tres fragile.
Tu la pas fait tombé? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Slt
Pareil, le capteur arbre à came, regarde s'il y a déjà de la limaille et si rien, change là. Normalement, même si elle est hs, en insistant pas mal sur le démarreur, elle devrait démarrer ( gros fumer noir et moteur qui claque au début ). Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Salut
capteur AAC ok |
Bonjour,
A tu calé la pompe? |
Salut
Peut être rien à voir mais le relais 109 claque quelque fois. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
si il claque , il y a surement un défaut !!!!!!!!! fais un diag et post cdlt |
quelle annee ta golf , quelle type moteur ?
|
Alors ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24. |