![]() |
pin 4 chiffres impossible a rentrer
bonjour,
Je voudrais rentrer le code pin 4 chiffres fourni par Renault pour l'anti demarrage d'une une twingo 1997 Quand j'appuie sur le comodo essuie glace, la led continue a clignoter vite Y'a t'il une autre procedure particulière pour que la voiture accepte le code ? je voudrais ensuite faire un immobilier off, qui peut me guider pour la procedure à suivre ? merci |
Salut si je me souvien et que je dit pas de betise tu dois rester appuyais longtemps sur le bouton commodo
ensuite ta led se met a clignoter lentement donc la tu conte le nombre de clignotement exemple de code : 2452 tu reste appuyais quand sa clignote doucement et tu conte deux clignotement pour le 2 tu relache et te refait pareil pour les autre et ca dois etre bon la led s'etein je dit bien si je me souviens bien ca fait longtemps que j ai pas fait ces manipe crdt |
salamou3aleykoum tout le monde.
J'ai eu le même problème sur une twingo. Pour rentrer le code il suffit de mettre le contact, à ce moment là le voyant clignote très vite. Ensuite lorsque tu appuies sur le bouton le voyant clignote lentement et tu comptes le nombre de clignotements qui correspond à ton premier chiffre puis tu relaches. Tu fais la même chose pour les 3 autres chiffres. Normalement ça fonctionne. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51. |