![]() |
mis a jours kess v2 ( urgent )
bonsoir
je cherche quelqu'un qui peut metre a jours mon kess v2 c'est rien que lire ecu de meriva D delco E87 j'en ai ktag avec fw eu 7.20 , no coment pff je suis peret pour payer si c'est vraiment un mis a jours avec mon ecu qui prend en charge c'est urgent , je doit faire aujourd'uit cet ecu fw de mon kess est 3.099 qui a solution payant me derange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici ecu que j'ai besoin lire https://ecu.de/opel/motorsteuerger%C...37-118172.html |
mon ami regarde si le 4.036 le fait je te passe tout pour le faire avec le jlink si t en a un ou mieux un uart 232 tu le fait 20 seconde en te branchant a la db25 car ton kess n est pas en crp 3 crdt
|
merci pour ta reponse seadoo
j'en ai jlink livré avec mon kess , je peut le programmé ( deja fait avant hier ) croyant que FW plus recent et finalement ceté meme FW merci parcontre je sais pas si 4.036 le fait si quelqu'un le voir merci !! |
regarde ton skype mon ami
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
pour la mise à jour c'est faisable aussi pour cet ecu aucun ktag 7.20 le fait |
salam selim oui avec kess 4.036 ok obd selectionner famille 409
|
Citation:
update efectué grace a seadoo et abdel , que je remercié au passage mis aprés mis a jour mon kess le voi je peut le selectioner, mais me marque ( invalid protocol ) et la je suis coincé :banghead: |
salut s'il te marque ca cad le contenu de la carte sd n'est pas top
regarde ton skype |
j'ai rien reçu sur mon skype !
|
Salut moi je l ai fait avec ce que je lui ai donner et chez moi ca marche abdel crdt
|
confimé , avec nouveaux fichiers sd ça marche , je teste sur voiture demain et je vous dit
merci a vous les gars , |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40. |