![]() |
opel corsa A avec moteur calibra 2 l 150 cv
bonjour tout le monde
voila je poursuit mon projet j ai une corsa A gsi année 1991 je viens d y installer un moteur de calibra 2 l 150 cv je viens de recevoir le faisceau moteur et calculateur ( Bosch 0 261 200 481) je suis a la recherche d aide et de doc faisceau pour pouvoir refaire les branchement calculateur sans risque voila si quelqu un a le courage de me fournir c est compétence merci a tous |
bonsoir dinalo
pack de pdf calibra.rar 234.26 Mo https://1fichier.com/?50jakmz4zz post nous les photos de ta modif bon courage et tous mes respects cdlt |
salut zenata
merci pour ton partage faut juste que je me souvienne comment on poste les photo et je te mais ca sens probleme merci a toi |
|
le debut du projet
5 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 61551 la belle petit corsa gsi
Pièce jointe 61552 arceau train arriere modifier Pièce jointe 61553 disque freins arriere Pièce jointe 61554 diverse pieces modif pour montage Pièce jointe 61555 |
modif de la boite 6
3 pièce(s) jointe(s)
|
modif support moteur
4 pièce(s) jointe(s)
|
mise en place du moteur
4 pièce(s) jointe(s)
|
arceau
3 pièce(s) jointe(s)
|
freinage
3 pièce(s) jointe(s)
|
voila zenata
je tes fait passer rapidement le global de ce projet je suis encore actuellement sur l electric je pense avoir trouver une bonne partie de branchement mais je n ai pas encore tout bien compris |
reste a trouve en sortie faisceau calculateur
2 pièce(s) jointe(s)
|
si quelqu un aurai un schéma de entre sorti calculateur
sur le schéma faisceau moteur je ne les pas merci d avance ref calculateur au debut du poste |
bonjour tt le monde
voila pour en revenir a cette corsa apres pas mal de casse tete j ai reussi a avoir mon relais double d alimente donc allumage et arrive d essence ok mais elle demarre pas j ai du jus qui arrive au plus injecteur mais je sais pas si la mase et bien pilote ce pourrai que mais 4 injecteur soit gripper ? voila si je peu avoir un peu d aide merci a vous |
bonjour tt le monde
voila pour en revenir a cette corsa apres pas mal de casse tete j ai reussi a avoir mon relais double d alimente donc allumage et arrive d essence ok mais elle demarre pas j ai du jus qui arrive au plus injecteur mais je sais pas si la mase et bien pilote ce pourrai que mais 4 injecteur soit gripper ? voila si je peu avoir un peu d aide merci a vous ---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h56 ---------- désole message passer en double je sais pas pour quoi si un modérateur peu l efface merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |