![]() |
C4 1.6 HDI 110 Moteur ce coupe
Bonsoir
Ma c4 le moteur ce coupe avec une indication sur l'ordinateur de bord anti pollution défaillant. le défaut est furtif j'arrive pas a chopé :53: le code erreur avec diagbox. une idée vers ou me dirigé :willy_nilly: svp . Merci par avance . Cdlt |
arrive tu a produire la panne volontairement ?
|
salut quel code moteur sltp ?
bon week end |
slt,va voir un peu dans le journal,peut etre y aura une trace!!!
|
il faut laisser le contact,meme quand diagbox te demande de coupe,sinon tu rest le defaut et donc pas de code defaut au diag
|
Tu peux regarder vers le capteur de vilebrequin, c'est peut être lui qui merde.
Regarde le faisceau du capteur (si pas de coupure) qui remonte le long du carter de distri. Voir également le capteur ACC. |
Slt ta sans doute des default dans le calculateur moteur.. Même fugitif..
|
Salut, j'ai deja eu ce probleme sur un 1.6 hdi.
vanne EGR defaillant se bloque aleatoirement ouvert, envoie de l'echappement a l'admission ce qui cale le moteur. avec le meme message pollution. @+ |
bonjour je pense plus a l'antidemaage
|
Slt l anti démarrage ne fais pas caler la voiture... Impossible
|
Salut
Je suis d accord avec grekass54, l anti démarrage bloc la voiture que au démarrage et c et pas pendant que elle roule. Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
a tu essayer avec un autre diag, y a t il eu une intervention antérieur (defap, etc...) et je te repose la question arrive tu a reproduire la panne volontairement?
|
Slt,
fait un parcours d'essai en utilisant le scanner -mode lecture de défauts- en temps réel, si le témoin check s'allume alors il va être suivi avec un enregistrement du défauts dans le calculateur moteur. |
voiture qui coupe en roulant : j'ai déjà eu sur ce bloc
EGR . et doseur qui fesait de la merde . j'ai eu aussi le turbo hs qui foutait le probleme antipollution et coupé le regul de vitesse ... bref a voir au diag . faut testé element par element et regardé au ralenti ou en acceléré les infos roulage ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |