![]() |
Bdm 100 erreur
1 pièce(s) jointe(s)
Bon soir a toutes et saha aydkom jai un bdm 1255 mais impossible de le faire fonctionner installes le soft et driver mais sans résultat toujours un message erreur quelqu’un a eu se problème ?
|
bonsoir scancar
J'ai eu les mêmes difficultés pour l'installation. J'ai pris des notes précises pour arriver au bon résultat. Je ne les ai pas ici mais je les posterai. Calonna |
merci calonna pour ta réponse
|
recherche sur le forum tu trouveras surement un soft qui fonctionne
c'est quoi comme message d'erreur? |
Bonsoir scancar
Comme convenu, voici la méthode que j'ai utilisée pour installer le cmd 1255. _ Pour la version clône, Désactiver l'antivirus _ Décompresser et copier le répertoire. _ Copier le fichier CMD1 dans les répertoires windows, sytem, et dans sytem 32 _ Aller dans le répertoire DIMSPORT _ Aller dans la page installation. _ Cliquer sur parcourir _ Aller dans le répertoire BDM100 / Drivers windows 98-ME-2K-XP _ Cliquer sur drivers _ L'installation s'effectue. _ Brancher l'interface. _ Lancer le logiciel en cliquant sur 555 du répertoire DIMSPORT Tout doit fonctionner. Bon courage Calonna |
Slt ,
Je viens de recevoir mon bdm 100 et le petit cd est cassé, j'ai bien trouvé plusieurs version de cmdtech mais es-que quelqu'un aurais Dimsport? et fonctionne t-il sous win7 64bit? Merci. |
Citation:
regarde ici , http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ht=tuto+bdm100 ça va fonctionner nickel ensuite Par contre win xp seulement je crois ( pas sur ) @+++ * |
merci diagnosis29 je viens d'installé avec le tuto de jsky le soft fonctionne nikel, mais mon win7 64B trouve pas de drivers pour le bdm100.
quelqu’un a t'il ce driver? merci |
Citation:
@+ * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45. |