![]() |
Codage clef Mercedes SPRINTER 313 CDI 2.2
Salut les amis j'ai une cliente qui a perdu sa clef
j'aimerai lui faire une clef car j'ai récupéré une clef et un neiman à la casse. ou Puis-je trouver le code PIN ? j'ai comme matériel un ZED BULL mini des transpondeur PCF7931 et PCF7935 et PCF7936 un FVDI AK500+ et plein d'autre chose.... ou se trouve l'immo et dans quel boitier FVDI fait-il une lecture PIN et codage directement par OBD Merci |
salut
elle de quel année ? quel model Wxxx ?? |
Ca doit etre un 2002+
Donc travailler sur ezs |
Citation:
|
Citation:
immobox avec mcu hc08 |
du T5 mon ami
|
Slt les amis
Encore MERCI à tous pour votre aide desolé du retard il s'agit d'un sprinter 313 CDI 35 2.2L Model (901-905) Il n ya pas d'EZS sur ce model. Vieille clef basic avec lame. Je cherche à faire in clef neuve et j'aimerai connaitre la procédure. Merci |
Salut tonton tu lis l immobox avec carprog ou xprog et avec le zed bull tu fait un T5 et vrooom voilà tonton au plaisir
---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h35 ---------- Si ta pas de T5 Envoi moi le fichier hc08 lu par carprog ou xprog et je te ferai un transpondeur cdlt |
Merci grand chipshop
Dis-moi limmox est caché derrière le compteur où il est ailleurs sur le sprinter merci |
Dernier le compteur
|
|
Merci les amis
sur les vito c'est pareil? ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- Le T5 c'est clonable avec zedbull si je ne dis pas de connerie non? |
vito jusqu'a 2003 apres ezs cdlt
|
salam BILAUTO labes ? les clés de type: ID 11 12 13 33 73 sont colanable sur transpondeur (T5)
|
Merci KKHALIL & CHISHOP Et tous les autres.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36. |