![]() |
défaillance antidémarrage espace 4 2L2DCI
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour suite de remplacement servau de frein , la voiture veut pas demarrer s'affiche défaillance antidémarrage . résultat après l passage d diag( clip):voir l'image
sur ecu gestion moteur et uch colon verrou et commande relais +12V CIRCUIT OUVERT peut -on m'aider de résoudre ce probleme svp et merci |
qu'as tu demonté?
peux tu mettre une meileure foto? le contact se met il? le verrou colonne se deverouille? le demarreur se lance? fais un effacement de defaut sur tous les ecus en defauts puis mets nous les defauts salut |
re oui le contact se met le tdb s'affiche défaillance antidémarrage
le demarreur se lance pas apres effacement de defaut sur ecu et uch donc les defauts restants sont : ecu circuit commande prechauffage circuit bougés prechauffage uch colon verrou relais commande colon +12V apc CIRCUIT OUVERT |
Ton verrou de colonne est verrouillé ou déverrouillé ?
A priori pour avoir le contact, il est déverrouillé. Si tel est le cas, il a buggé. Tu prends la 24cXX et tu la virginises. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
peux tu prendre une belle photo de ta clip pour voir les defauts
moi c'est ton defaut relais colonne 12v circuit ouvert qu m'intrigue |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tout à fait.
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour bne nouvel j'ai réussi a démarrer espace4 après juste quelque recherche sur le net j'ai trouvé 1 astuce pour la faire démarrer
c'est juste FAIRE TOURNER LE VOLANT après effectuer l'effacement avec e clip merci formator et A-M-S voici les defauts |
La colonne était en position verrouillée ou pas ?
|
Citation:
le volant était debloqué le contact mis le voyant antidémarrage reste allumé fixe |
si le volant est bloqué
c'est que la colonne est verrouillée et si elle est verrouillée le contact se met pas! a moins que tu aies une voiture unique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26. |