![]() |
aucune com avec ecu et freins ford cmax
Bonjour tout le monde,
je rencontre un problème sur un ford c max de 2004 1.6 diesel Impossible de démarrer j'ai la led rouge du compteur qui clignote Au diag je n'ai pas de communication avec le calculateur moteur et avec le calculateur de freins tout les fusible sont OK je ne sais pas si c'est lié mais le poste maffiche le numero de chassis du vehicule quelqu'un aurait il une piste?? |
slt
peut être le réseau can a contrôlé |
Salut débranche ton bloc ABS et essaye de démarrer
|
Je vais testé demain je vous tien au courant!
|
dsl pour le retard mais je vient seulement de récupérer la voiture!
donc j'ai debranché le bloc abs toujours pareil, j'ai entendu parler d'un contacteur à inertie mais je ne l'ai pas trouver quelqu'un sait ou il ce trouve? |
Salut j ai trouver ca en cherchant sur la toile crdt:
Bonjour, le contacteur, s'il existe se trouve effectivement sous le tableau de bord, montant gauche, pas très loin de la pédale d'embrayage. Par contre, sauf erreur de ma part, on ne trouve ce dispositif que sur les versions essence (d'où la présence de trappe mais pas de bouton ni de fils). |
Salut donne nous les défauts présents sur ton diag
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir à tous je revient vers vous pour vous dire que j'ai resolu mon problème,
j'ai trouvé un problème de continuité sur le CAN-L entre le compteur et le calculateur moteur qui faisait passerelle avec l'abs donc j'ai refait passer un câble et la voiture démarre nickel et j'ai du dialogue au DIAG merci pour votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37. |