![]() |
BMW 118 i 2008 défauts : 285A et 2854
BONJOUR TOUS LE MONDE
Un problème avec BMW 118i de 2008 Diag avec autocom défauts : 285A , 2854 , 2853 Le témoin MIL n'est pas allumé à l'effacement défauts juste 2853 qui c'est retiré donc : 285A et 2854 qui ne veulent pas s'effacer j'ai aucunes définitions codes défauts une consommation excessive de carburant !!!!!! kilométrage : 69000 km Les pros BMW , si vous avez une piste ??????? MERCI |
|
Merci thierry du58
285A Variable Valve Gear Servomotor Monitoring 2854 Variable Valve Gear Plausibility Sensor le problème vient du variocam ( moteur électrique ) les 7 derniers chiffres de VIN :E000076 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=11_3296 c'est la pièce : 09 Moteur de réglage 1 11377548387 une question : c'est courant comme panne ?????? Est ce que la défaillance du moteur électrique peux engendrer une surconsommation de carburant ????? Je vais contrôler le connecteur demain |
bonsoir
j'ai changer le variocam neuf et j'ai toujours les mêmes défauts avec delphi et wow qui s'effacent pas mil éteint une piste !!!!!!!!!!! merci |
bonjour
le sujet n'intéresse personne ??? Je part sur la piste du capteur arbre excentrique il baigne dans l'huile et je vois rien d'autre !!!!!!! https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=11_3009 07 Palpeur d'arbre excentrique 11377527016 |
je crois qu'il y a un apprenttissage de butées a faire apprendre avec rheingold ou winKFP
|
bonjour yann3
oui , il y a un apprentissage valve tronic mais avant il faut que les défauts s'effacent ce qui n'est pas le cas !!!!!!! donc je suis tj sur la piste capteur arbre excentrique et c'est pas donné ,cette maudite pièce cdlt ---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h45 ---------- l'apprentissage ,tu peux le faire avec delphi ou wow sur ce modèle |
utilise rheingold ou winkfp
---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h09 ---------- essais pour rheingold |
Bonjour
Palpeur d'arbre excentrique 11377527016 à été remplace maintenant j'ai eu : 2859 Fonction vvt - Teaching a l'arrêt j'ai essaye l'adaptation avec autocom puis j'ai eu : 2861 VVT controll je pense a un problème d'adaptation ????? |
fait le avec winkfp
|
Bonjour yann3
j'ai pas encore installe soft bmw c'est beaucoup de giga , mais se seras fait pour les prochaines bmw je vais essayer avec wow merci |
nan,la suite ediabas est pas tres lourde
le rheingold lui est lourd |
Bonsoir
problème réglé un ami garagiste ma fais adaptation variocam à l'arrêt avec Rheingold donc impossible de le faire avec autocom , delphi , wow pourtant les 3 ont l'option adaptation !!!!!!!!!!! la consommation moyenne est passe sur ordi de bord de 18 L à 11 L en ville A noter que le témoin MIL était éteint avec système vario non opérationnel et le moteur tournait correctement Maintenant gain de puissance et économie carburant Merci encore à thierry du58 et yann3 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved