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-   -   Problème de Puissance et cale 207 1.4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/71477-probl-de-puissance-et-cale-207-1-4-a.html)

moateez 14/12/2017 19h35

Problème de Puissance et cale 207 1.4
 
salut les amis

un client a une 207 -1.4/2008 quand la voiture et froid elle cale au démarrage (20 seconde)

et en doit insister le démarrage .
*** quand elle démarre et garde le régime moteur ya pas de puissance

le client ma dit quil a changer la sonde lambda + pompe essence +papillon + capteur d'admission d'air et toujours le même probleme

*** au diagnostique

*** P0134 Sonde lambda en amont au convertisseur :absence de signal
-intermittent
*** P0106 CAPTEUR DE PRESSION du collecteur D'admission .signal
- cogérance
-intermittent
*** P0137 Capteur Lambda arriére
-Court circuit a lamass ou circuit ouvert
-intermttent

les code c'efface normale et j'ai essayer de vérifier le branchement et les tension de la sonde amont et le capteur admission et toujours le même problème

svp besion d'aide

RALPH 14/12/2017 19h49

pour le P0106 essaye de relancer les adaptatifs pour le reste tu a contrôler les réchauffeurs et tes paramètre?

rotax 14/12/2017 19h53

salut,

tu peu m'envoyer ton chassis en MP ?

zenata 14/12/2017 20h03

bonsoir moateez
as tu vérifies :
P0137 Capteur Lambda arriére
-Court circuit a lamass ou circuit ouvert
-intermttent
Montage de la pompe a essence correct ou pas ????
Filtre a essence
Bougies d'allumages + référence
As tu fais adaptation papillon ????
CDLT

moateez 14/12/2017 20h10

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 572427)
pour le P0106 essaye de relancer les adaptatifs pour le reste tu a contrôler les réchauffeurs et tes paramètre?



désoler pour maint j'ai pas lexia j'ai que delphi autocom:13:

---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

filtre a essence new même les bougie

pour le Montage de la pompe a essence j'ai pas vérifier car la voitre marceh bien avec la nouvelle pompe le problème et récemment 5 jours

rotax 14/12/2017 20h31

aprés effacement les même default revienne ?

thie59 14/12/2017 20h32

slt, ca ressemble a un pb similaire que j ai connu,regarde si ta pas de l eau dans les connecteurs ccm!!

rotax 14/12/2017 21h07

esce qu'il est difficile ou impossible de depassé 4000 tr/min ?

---------- Post added at 10:07 PM ---------- Previous post was at 10:06 PM ----------

accélération a vide !!

moateez 14/12/2017 21h28

Tu peut dir impossible

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---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h26 ----------

Citation:

Envoyé par thie59 (Message 572456)
slt, ca ressemble a un pb similaire que j ai connu,regarde si ta pas de l eau dans les connecteurs ccm!!

Ya pas d'eau et j'ai bien nettoyer

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---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

Citation:

Envoyé par rotax (Message 572454)
aprés effacement les même default revienne ?

Non les codes reviens pas après l'effacement

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rotax 14/12/2017 21h41

contrôle sonde et faisceau electrique si ok envisage un calculateur moteur et par sécurité je diari une bobine d'allumage en plus.
pas de défaut sur les injecteurs ou autre qui est sorti en injection ?

---------- Post added at 10:41 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ----------

la bobine d'allumage c'est pour éviter de cramer le nouveau calculateur moteur !!!

moateez 14/12/2017 21h57

Frere pour le faisceau de la sonde amont les 4 fil son OK avec calculateur

Borne 1. =14 v apres contact
Borne 2=0.5v
Borne 3=0v
Borne 4=0.5 v
Esque capteur vilebrequin fait cette panne

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rotax 14/12/2017 22h09

explique mieux tes contrôle électrique par rapport au plus ou la masse je comprend pas .
test continuité et isolement ?

moateez 14/12/2017 22h18

La continuité avec calculateur et la mass tous et bien

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moateez 15/12/2017 09h49

J'ai essayée une autre bobine l'allumage et un capteur vilebrequin et toijour même problème

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felmo 15/12/2017 16h53

salut, cathalyseur, libere la partie echappement et fait un constat


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