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Problème de Puissance et cale 207 1.4
salut les amis un client a une 207 -1.4/2008 quand la voiture et froid elle cale au démarrage (20 seconde) et en doit insister le démarrage . *** quand elle démarre et garde le régime moteur ya pas de puissance le client ma dit quil a changer la sonde lambda + pompe essence +papillon + capteur d'admission d'air et toujours le même probleme *** au diagnostique *** P0134 Sonde lambda en amont au convertisseur :absence de signal -intermittent *** P0106 CAPTEUR DE PRESSION du collecteur D'admission .signal - cogérance -intermittent *** P0137 Capteur Lambda arriére -Court circuit a lamass ou circuit ouvert -intermttent les code c'efface normale et j'ai essayer de vérifier le branchement et les tension de la sonde amont et le capteur admission et toujours le même problème svp besion d'aide |
pour le P0106 essaye de relancer les adaptatifs pour le reste tu a contrôler les réchauffeurs et tes paramètre?
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salut,
tu peu m'envoyer ton chassis en MP ? |
bonsoir moateez
as tu vérifies : P0137 Capteur Lambda arriére -Court circuit a lamass ou circuit ouvert -intermttent Montage de la pompe a essence correct ou pas ???? Filtre a essence Bougies d'allumages + référence As tu fais adaptation papillon ???? CDLT |
Citation:
désoler pour maint j'ai pas lexia j'ai que delphi autocom:13: ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- filtre a essence new même les bougie pour le Montage de la pompe a essence j'ai pas vérifier car la voitre marceh bien avec la nouvelle pompe le problème et récemment 5 jours |
aprés effacement les même default revienne ?
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slt, ca ressemble a un pb similaire que j ai connu,regarde si ta pas de l eau dans les connecteurs ccm!!
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esce qu'il est difficile ou impossible de depassé 4000 tr/min ?
---------- Post added at 10:07 PM ---------- Previous post was at 10:06 PM ---------- accélération a vide !! |
Tu peut dir impossible
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Citation:
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contrôle sonde et faisceau electrique si ok envisage un calculateur moteur et par sécurité je diari une bobine d'allumage en plus.
pas de défaut sur les injecteurs ou autre qui est sorti en injection ? ---------- Post added at 10:41 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ---------- la bobine d'allumage c'est pour éviter de cramer le nouveau calculateur moteur !!! |
Frere pour le faisceau de la sonde amont les 4 fil son OK avec calculateur
Borne 1. =14 v apres contact Borne 2=0.5v Borne 3=0v Borne 4=0.5 v Esque capteur vilebrequin fait cette panne Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
explique mieux tes contrôle électrique par rapport au plus ou la masse je comprend pas .
test continuité et isolement ? |
La continuité avec calculateur et la mass tous et bien
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J'ai essayée une autre bobine l'allumage et un capteur vilebrequin et toijour même problème
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salut, cathalyseur, libere la partie echappement et fait un constat
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