![]() |
Alfa 147 edc15c7 U1600 off
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis,
est ce que l'un d'entre vous peut m'enlever ce dtc U1600 après un immo off? Ecu: edc15c7 alfa 147 1.9 jtd J'ai essayé avec quelque soft mais ça revient directe lors des accélérations. Cdlt |
Salut tu as fais ton off avec qu'elle soft stp
Il modifie cb d octet 4? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
slt tony60,
Je t'avouerai que j'ai pas trop regardé le off, j'avais un off fonctionnel déjà parmi mes fichiers pour cette référence exacte, donc je ne pourrais pas te dire avec quel soft ça a été fait. Tu pourras comparer avec l'ori si tu veux mais je pense qu'il y a déjà eu cks de fait dessus. Seul inconvénient du off, voyant diag allumé et dtc u1600 au diag :07: |
Il me semble que rocketdump gère ça
|
je sais pas mais si quelqu'un a déjà eu affaire avec ce type d'ecu, ce serait le bienvenue :)
|
salut,
L'immo est dans la flash la dessus ou dans l'EEP ? |
1 pièce(s) jointe(s)
slt tidus
voila off u1600 no cks pass ds ta boite |
Citation:
|
mais non j avais même pas vu le post de 2017
c est chiant quand les debutants re déterre les vieux post du coup tidus je pense que ton souci es regler depuis belle lurette..lol |
2013 on est pas sur un débutant on est juste sur un mec qui vient faire ses courses quand il a besoin de quelque chose mais n aide personne ... Remarque déjà faite dans le passé sans aucun changement bien sûr.
|
Mr Phil 1 deguene des dumps plus vite que son ombre arrête de nous prendre pour des jambons :-)
Derrière fois un immo off vag sur une lecture partielle lol et mon post a disparu |
Citation:
ah bon ? peut être que tu devrai t adresser au bonne personne..je n ai pas le pouvoir d effacer les posts... et oui fils j aime bien aider les autres ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03. |