Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Audi A4 V6 pompe injection (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/71530-audi-a4-v6-pompe-injection.html)

djspike 16/12/2017 15h07

Audi A4 V6 pompe injection
 
Bonjour les amis j'ai une Audi A4 v6 de 2003 diesel, la pompe injection est HS le propriétaire à changer la pompe il a mis une avec la même référence, j'ai récupéré le code pin pour la programmé avec VCDS, je vais dans engine, login je rentre le code pin après je vais dans adaptation Channel 50 dans new value je met le code pin quand j'appuie sur test en haut à gauche j'ai wait j'attends 1 moins toujours wait est pas de vin.
Au défaut j'ai module injection no communication.
J'ai 2 câble qui sont dénudé voir la photo
Est ce que ces câble peuvent être en cause. Merci
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0ce0e5ce50.jpg

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

VroumVroum 16/12/2017 15h29

Pompe H.S ......
Une pompe d'occasion doit avoir les fils qui descende au régulateur en bonne état sinon ...crackkk .. pshiiiii

belle-palestine 16/12/2017 16h27

Salut t' es bon pour rechanger la pompe, les fils que tu vois sont ceux de l' électrovanne d' avance, en se touchant il font sauter le transistor, ouvre le calculateur de ta pompe et regarde l' état !!

@+

sl60 16/12/2017 17h45

hello

le drivers est surement hs mais cela se répare sans déposer la pompe idéalement fait réparer celui de la pompe d'origine sa évitera de la reprogrammation pour rien, les deux fils dénude vont a électrovanne de régulation il te suffit de les isoler avec la gaine thermo jusqu’en bas attention les électrovannes son polarisées si tu inverse les fils sa marche pas

friandiz 07/01/2018 07h25

Bonjour réparé la pompe d origine tu aurat Meilleur temps

REDZONE31 07/01/2018 08h13

slt +1 avec friandiz pour ne pas répéter se que a déjà été dit. et je rajoute qu'il faut couper ces deux files ELECTRO/AVANCE enlever cette tringle en inox qui longe le coté de la pompe et plaque ces files pour les séparer des court circuit entre elle et faire glisser de la gaine thermorétractable en prenant soin de les repérer pour les ressouder
IL FAUT TOUJOURS FAIRE CETTE OPERATION LORSQUE EN CHANGE UNE POMPE OCCASION


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved