![]() |
urgent recherche ori vito 150
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voici une photos du calculateur je recherche un ori car il a etait reprog est 2 turbo casser donc voila je souhaite repartir sur un ori. merci d'avance
|
Petit up ..
|
Donne les números ecris dessus on voit rien sur la photo
Quelle année vito? 115cdi je suppose ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- il est en 1024ko ton fichier? |
Oui Vito 115 cdi.
Pardon j'avais pas vue qu'on voyais rien. 0281012105 1039S07144 A646 153 24 91. |
j'en ai mais pas meme numéro carto en 1024ko ou 2048ko?
|
Je sais pas. J'ai pas fait de lecture encore c'est le client qui m'a dit qu'il avait une reprog.
|
la dessus en bdm pour pas prendre de risque des que tu as lu poste ta flash un membre pourras te dire si la carto est à chier
|
Salut oui je sais faire c'est mon boulot. J'ai un kessv2 officiel mais il ont pas l'origine dans leur base de donner alientech
|
1 pièce(s) jointe(s)
le voila!:smile:
|
merci beaucoup figo je regarde entre midi et .
---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h37 ---------- merci beaucoup figo je regarde entre midi et 2 .. |
sinon il est sans doute possible de faire l'upgrade avec un CFF ca vire la prépa
|
Merci Figo impeccable j'ai fait la lecture du fichier mod est le tiens sw identique donc nickel merci encore. Problème résolu plus quà refaire un mod car ça fait peur j'avais jamais vue ca voici quelque chiffre.
Pturbo ori: 2300 mod à 3450 oui oui vous rêver pas. Prail ori 1600 mod à 2150bar du grand n'importe quoi. Couple à 830 nm mdrr fin voilà les smoke en ori heuresement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28. |