![]() |
bsi picasso 2004
Bonjour je recherche l eprom pour modif compteur sur un picasso 2004 bsi valeo merci
|
salut
logqiuement modele apres 2003 eeprom 93c66 sur compteur et bsi 93c66 aussi |
Voila sur compteur j4ai trouver la 93c66 mais pas sur bsi
|
bsi
le bsi tu trouvera une eeprom 95160 voila mon ami
|
exact kams20040
erreur de ma part c'est bien du 95160 toutes mes excuses |
salut les ga pas de 95160 sur ce bsi c du nec comment proceder et avec quel apareil merci
|
- Citroen Xsara Picasso( NEC MCU in BSI ) .tu nous dit quel programateur tu utilise pour obtenir la meilleure conection
|
D'après les infos que tu nous a donné voici ce qu'indique NYO4 :
CITROEN XARA PICASSO 2003 data is stored on dashboard and BSI dashboard is made by VDO Spain dashboard inside 93C66 EEPROM second place is on BSI BSI is made by Valeo data of label: REF VALEO:730 041 12 REF DAV:A11975 REF SYLEA:142 787 REF PSA:96 424 098 80 hard:PR4 soft:V8.2 BSI inside NEC NEC 78F0949 (EEPROM area $0F900-$0F9FF) Attention !!! First connect Bsi , after all connect Tacho !! |
SLT SI JE SERAI TOI J Y TOUCHERAI PAS !!
ces bsi sont tres fragile , apres cest toi qui voit ! |
merci pour vos reponses voila moi j'ai le tachopro mais tres difficile de faire la manip comme sur le plan faut souder 12 fil sur la puce nec pour moi impossible les pattes sont trop raprocher
je voudrais savoir si il ya une autre solution et comment merci encore |
Citation:
nous sommes bien civilisé dans ce forum. il y a des regles que nous voulons que tous les membres respectent. Reli ton post depuis le debut et immite les autres membres en pressant sur le bouton ''THANKpour les post qui t'on marqué. c'est la regle. c'est la politesse |
slt
pas 12 mais 14 fils a souder et aucune autre façon de le faire soit au tacho soit avec necprogrammer |
salut les amis toujour rien pour m'aider
|
salut auto diag 1 en disans ta belle phrase tu pense que moi je ne suis pas civiliser en ce qui me concerne je porterai aucun jugement sur une personne que je ne connais pas et por ma part je ne pense pas avoir enfrin les regle du forom et si c pour que tu puisse avoir un max de thanks je pense que tu pourais le demander autrement biensur tout cela entoute simpati cordialement l'ami
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. |