![]() |
Progammation trafic
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous j essaye de programmer un clés sur un trafic 2006 avec ecu tool mais j ai toujours un msg d erreur j essayer avec plusieurs clés différent toujours le même msg d erreur voici la photo
Pièce jointe 61908 |
Salut ta essayé avec quel clef ? Un bouton?
Avec renolink sa passe sinon |
Slt traffic de 2006 c'est plus une clé 2 bouton comme les kangoo..
|
Non c est clés oval 2 bouton j en n ai essayer plusieurs même clés de Clio 2 un bouton j ai essayer sa me mais le même msg d erreur
|
Et ce que la clé d origine sa passe
|
Slt,on dirais que tu a problème avec le transpondeur il n'arrive pas a lire les infos qui sont dessus .
|
C'est pour cela que je demande si il arrive avec l original
|
la dessus c ai du pcf7946 ?
|
Oui c'est marquer sur l écran
|
Salut verdun,
ton véhicule démarre avec une de ses clés? si non tu dois avoir un problème au niveau de la bague autour du neiman. si oui passe les deux clés à l'hitag ou autre pour voir si les pcf sont identiques. |
fais une photo du circuit d'une de tes clés neuves
|
Merci à tous pour vaut réponse alors non la clés d origine ne marche pas non plus c est bien du PCF 7946 quand je les test avec zedbull test transpondeur ok sur la cles d origine et la clés vierge c est vrai que j avais pas penser à la bague je vais test et je reviens vers vous merci
|
slt pour tester bague handy baby le fait ou tu as materiel bobinage avec une led que tu mets autour antenne , et qui s allume pour voir si bague piloté.
|
Bonsoir petit retour le problème venez bien de la bague merci à tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28. |