![]() |
bsi renault grand scenic 2
Bonjour à tous et bonne fetes
Qui aurait la référence du bsi pour grand scenic 2 1.5DCI 100 de 2005? (le mien est effacé) En le changeant directement par un d'occassion c'est plug and play? (comme sur les psa) ouil faut le reprogrammer? Merci d'avance ;) |
Salut, les UCH,ne sont pas plug ans play.Ils sont codés au véhicule. Soit tu virginises ton UCH d'occasion ,soit tu le clones.
De plus les Bsi PSA ne sont pas non plus plug ans play. |
Salut Chaoui05 merci
Tu en est sûr? car sur mon post celui ci http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=67911 le bsi d'une peugeot 207 etait bien plug and play |
Citation:
BSI=codé. BSM= non codé |
1 pièce(s) jointe(s)
Ah ok donc le boitier electronique que je souhaite changer sur le scenic c'est ça (cf photo)
Il est donc bien plug and play? |
C'est un UCH (unité contrôle habitacle),il est codé donc comme dit avant vierge+ apprentissage ou clonage
|
Salut boitier upc... Tu peut le changer pas de codage
|
Bonjour Liteonn
la photo que tu as poste est un UCH Unité Centrale d'Habitacle. Renault. Boîtier électronique gérant les fonctions de l'habitacle grâce à la technologie du multiplexage. Et comme ta répondu notre AMI chaoui05 les UCH,ne sont pas plug ans play.Ils sont codés au véhicule. Cdlt |
slm
boitie upc rien a code tu peut le changer |
Houla 2 versions divergent 😅
Je vais en essayer un, si sa marche tant mieux! Sinon je l'envoi reparer Merci à tous en tout cas et bonne fetes ;) |
Citation:
En desous du tdb uch |
sur la photo, UPC pas de codage..
|
Slt les gars le boîtier en photo et bien un upc comme dit au dessus appeler bsm chez PSA et non codé cordialement..
Greg |
bonsoir
ne pas confondre : UPC: unité de protection et de commutation. C'est la platine fusible qui fourni le +APC situe dans compartiment moteur sans programmation UCH Unité Centrale d'Habitacle. situe sous le volant avec programmation la photo que tu as poste c'est un UCH CDLT |
Question :siemens fait des upc? Car sur la photo,on voit bien que le boitier est de marque siemens
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14. |