Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Airbag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum14/)
-   -   clear autoliv clio3 probleme communication ecu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/airbag/71741-autoliv-clio3-probleme-communication-ecu.html)

acdvp 26/12/2017 13h36

clear autoliv clio3 probleme communication ecu

2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous j'ai effectuer sur un ecu airbag autoliv de clio 3 un clear cependant même avec le crash je n'ai pas de communication avec ecu airbag et au compteur j'ai le voyant service et airbag qui s'allume,avez vous une idée de la cause mon problème ?merci d'avance

BARY42 26/12/2017 16h18

salut a mon avis mauvaise soudure eprom

zenata 26/12/2017 16h27

bonjour
le véhicule démarre ?????
as tu fais effacement mémoire défauts sur calculo moteur et instrument ????

BARY42 26/12/2017 16h39

1 pièce(s) jointe(s)
ton clear n est pas bon ecrit ce lui la passe dans ta boite et ressoude l eprom correctement et sa va aller

acdvp 26/12/2017 17h35

Citation:

Envoyé par zenata (Message 575067)
bonjour

salut oui aucun problème le véhicule démarre j'avais effacer les défauts ecu moteur seulement.

acdvp 27/12/2017 09h30

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par BARY42 (Message 575071)
ton clear n est pas bon ecrit ce lui la passe dans ta boite et ressoude l eprom correctement et sa va aller

bonjour j'ai essayer ton clear mais toujours pas de communication avec ecu airbag,pour les soudures une fois qu'a l'air chaud elle est en place je passe un coup de fer a souder pour que l'etain fixe bien l'eprom.je poste les photos de l'eprom

acdvp 27/12/2017 09h31

Citation:

Envoyé par zenata (Message 575067)
bonjour

j'ai effacer tout les défauts instruments ecu moteur etc...

zatazk 27/12/2017 09h52

bonjoeur si tu as iotermial ou renault link je pense que sa sera plus simple non

selouan 27/12/2017 11h48

Bonjour à mon avis ton clear ne doit pas être bon regarde si quelqu'un dans le forum peut le faire je te regard sa ce soir si je peux et tu la fais avec quoi ton clear

acdvp 27/12/2017 11h52

Citation:

Envoyé par zatazk (Message 575248)
bonjoeur si tu as iotermial ou renault link je pense que sa sera plus simple non

je n'utilise pas ce ioterminal ou renault link mais je vais regarder sa de plus pret

---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h51 ----------

Citation:

Envoyé par selouan (Message 575263)
Bonjour à mon avis ton clear ne doit pas être bon regarde si quelqu'un dans le forum peut le faire je te regard sa ce soir si je peux et tu la fais avec quoi ton clear

le clear je les fait a la main en utilisant le fichier crash

skeuf 27/12/2017 12h19

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par acdvp (Message 575044)
bonjour a tous j'ai effectuer sur un ecu airbag autoliv de clio 3 un clear cependant même avec le crash je n'ai pas de communication avec ecu airbag et au compteur j'ai le voyant service et airbag qui s'allume,avez vous une idée de la cause mon problème ?merci d'avance

voila pour toi l'ami
pass dans ta boite

acdvp 27/12/2017 14h59

je reviens vers vous car je viens de me rendre compte que quand je met le contact la centralisation s'actionne et quelque seconde plus tard elle refait la même chose et le voyant airbag et service s'allume.

acdvp 04/01/2018 14h17

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par acdvp (Message 575309)
je reviens vers vous car je viens de me rendre compte que quand je met le contact la centralisation s'actionne et quelque seconde plus tard elle refait la même chose et le voyant airbag et service s'allume.

bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai un peu avancer sur mon problème,ce fameux problème de centraliser viens bien d'un problème avec ecu airbag j'ai récupérè un ecu airbag crash je les monter et la plus de verrouillage centraliser a la mise du contact,seul problème c'est un ecu qui a déclencher est ce que quelqu'un peu me faire un clear s'il vous plait?je post le crash merci d'avance

fenril68 04/01/2018 15h03

Citation:

Envoyé par acdvp (Message 577364)
bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai un peu avancer sur mon problème,ce fameux problème de centraliser viens bien d'un problème avec ecu airbag j'ai récupérè un ecu airbag crash je les monter et la plus de verrouillage centraliser a la mise du contact,seul problème c'est un ecu qui a déclencher est ce que quelqu'un peu me faire un clear s'il vous plait?je post le crash merci d'avance

salut ton nouvel écu a le meme numero que l'ancien 611 02 33 00 ?

acdvp 04/01/2018 15h10

non le nouvel ecu a la ref 610 79 61 00

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.