![]() |
clear autoliv clio3 probleme communication ecu
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous j'ai effectuer sur un ecu airbag autoliv de clio 3 un clear cependant même avec le crash je n'ai pas de communication avec ecu airbag et au compteur j'ai le voyant service et airbag qui s'allume,avez vous une idée de la cause mon problème ?merci d'avance
|
salut a mon avis mauvaise soudure eprom
|
bonjour
le véhicule démarre ????? as tu fais effacement mémoire défauts sur calculo moteur et instrument ???? |
1 pièce(s) jointe(s)
ton clear n est pas bon ecrit ce lui la passe dans ta boite et ressoude l eprom correctement et sa va aller
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
bonjoeur si tu as iotermial ou renault link je pense que sa sera plus simple non
|
Bonjour à mon avis ton clear ne doit pas être bon regarde si quelqu'un dans le forum peut le faire je te regard sa ce soir si je peux et tu la fais avec quoi ton clear
|
Citation:
---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h51 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila pour toi l'ami pass dans ta boite |
je reviens vers vous car je viens de me rendre compte que quand je met le contact la centralisation s'actionne et quelque seconde plus tard elle refait la même chose et le voyant airbag et service s'allume.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
non le nouvel ecu a la ref 610 79 61 00
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |