![]() |
SAPHIR 35 et 55 PINS
salut a tous et de bonne fete
je suis a la rechercue du mot de pass pour TUTO SAPHIR 35 et 55 PINS car dell 66 ne repond pas pouvez vous m aider merci |
Salut pas besoin du tuto de dell tu tape sur google et tu trouve en moins de 5 mn crdt
---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h53 ---------- tien pour preuve j ai mis 30 seconde l ami c est cadeau crdt http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=15935 |
salut seadoo831
je le fait sans la voiture sur table avec tms le contact de la pompe essence se coupe on m a dit qu il y a une autre manip |
faut le faire sur la voiture au tournevis mais d abord gratter la resine pour acceder a la puce crdt
|
salut regarde ===>>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ighlight=s3000
@+ bonnes fetes |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
la voiture est a 300km j ai un émulateur 3 fils rouge noir et jaune il faut le lire avec gq-4x virginiser l épprom m27c512 avec ecuvon donc l enlever je préfère voir si il n y a pas une solution plus rapidePièce jointe 61977 Pièce jointe 61979 |
slt
pas besoin emulateur sur table ca foctionne aussi mais avec 2 petite ampoule en plus |
Safir y a vraiment pas besoin de grand chose
. Couper ligne immo cour circuit la.masse sur 27c et c est réglé. |
bonsoir a tous
sur un 55 pins je met les 2 lampes sur quel pin |
|
ca se fait tout seul
Un cuteur, un T20, une pince et un tournevis plat durée de l'opération 15 min en demontant et grattant Bon courage ;) |
Salut à tous
Merci pour votre aide problème résolu je l ai fait sur table ça fonctionne bien mon collègue à qui appartient la twingo avait contrôler les fusibles n à pas remis en place celui du calculateur elle démarre nikel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17. |