![]() |
problème démarage PASSAT B7 2013
Salam
SVP je cherche le schéma de la pompe de gavage d'une passat B7 2013 moteur 2.0 diesel la pompe de gavage fonction par ce que quand j'allument par un +&- le véhicule démarre sur l'outil il me dit coupeur alors un schéma sera le sera le bienvenu avec l'emplacement du relais de la pompe de gavage merci:peace: |
ya un calculateur de gestion de la pompe il est juste a cote du flloteur
|
Citation:
merci:14: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pas de calculateur a coté de la pompe comme la photo jointe j'ai simplement un connecteur et un faiseuse de câble |
et c koi le VW AG mon ami ????? c celui la qui est grillé"
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
C'est quoi le code moteur de la voiture ? je vais voir se que je peux te trouver
|
2 pièce(s) jointe(s)
Contrôles les fusible 23 et 27 dans le compartiment moteur, vérifies le relai J17
(voir photos attachées). |
Si ça donne rien contrôles le Pin T94/46 sur calculateur moteur
|
Citation:
prend les tensions directement au connecteur de la pompe, mets le contact, si y a 12v = pompe hs si pas de 12v = fusible claqué plus haut. generalement sur VAG c'est le bsm ( fusible compartiment moteur ) qui s'occupe de ca. |
Citation:
Il ne s'agit pas d'un même problème avec la golf 7, leon 5f, et octavia;; ce n'est pas la même pompe à carburant, et avant de parler d'une pompe grillé il faut au préalable un diagnostic. ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h47 ---------- Citation:
mets le contact ou lance le moteur, si y a 12v = pompe hs si pas de 12v = fusible claqué ou câblage. Merci sadna |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39. |