![]() |
immo off edc17cp14
Slt les amis
Voilà ,j ai une golf 6 avec un pb immo. Je fais une lecture de mes fichier avec fgtech ,cela passe impeccable ,j ai pu récupérer mes 3 fichier. Je passe ma flash int dans EDC17 immo service tool v1.7, Et j essaie de réécrire ,et impossible.... Même avec le fichier original. La lecture passe autant fois que je veux,mais pas d écriture... Il y aurai une manipulation a faire svp? Je tiens à préciser que j ai déjà fait quelques edc17 avec mon fgtech ...china |
Salut poste ta flash
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila ,le soft amine peut t il faire correctement ce off ?
|
Je pense que oui
|
Je vais tenter une lecture avec fvdi...
|
Fvdi pour ton edc17= mort assurée
|
slt
ta un message d'erreur pendant l'écriture avec le fgtech????? |
Je pense problème crc ..
|
Il me dit de éteindre le conctact et de le remettre a plusieurs reprises,et j ai le message erreur par la suite...
Même avec tous les fichiers originales c est pareil. ---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- Donc je pense pas à un pb de crc |
slt
faut bien faire ce que le fgtech te dit de faire avec l'alimentation et après normalement il corrige le cheksum qui dure 2 a 10mm selon la puissance de ton pc . |
Bon voilà ,je viens essayer avec fvdi ,ca marche pas....dommage
---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h39 ---------- J ai le message erreur au d une minute,même le fichier original de l eeprom j arrive pas l ecrire. Peut être fgtech n aime pas les edc17cp14? J ai déjà fait plusieurs edc17c10 cela passe impeccable...bizarre?? |
slt
ses un EU que ta ???? |
Non,😅..china
|
Passe le dans soft a amine et corige crc et quand fgtech te propose corrigée crc tu dit nan essaye sa coute rien
|
Slt
Pb resolu ,fgtech clone china n écrit pas les edc17cp14,amine a donné la solution sur le fofo. Je l ai écris avec le x17 d un ami ,au top comme matos. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30. |