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aide dpf off sid807
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salut a tous,
j'aurai besoin d'aide pour me faire un dpf off sur un SID807 Evo d'un picasso 1.6ehdi tc1797. dump au ktag. Pièce jointe 62031 Merci d'avance. |
Un petit help please. Merci
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salut voici ton DPF OFF
Appuyez sur la touche si mon poste Était utile |
Je test dans l'heure et je tien informer. Merci
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salut, merci le off a l'air ok mais apres essai, girlande de noel (nickel vu la periode LOL)
en fait le con, il n'avais pas fait le off manuellement donc forcement , elle respire pas bien. |
Citation:
J'ai un soucis avec le off, la voiture a rouler même pas 1km et c'est mise en mode dégrader. Arrêt du véhicule et après cela impossible de redémarrer. Le fap a été libérer mais le problème persiste. Pense tu un probleme avec le off ? Je doit envoyer une dépanneuse pour le récupérer et voir les erreur, moi quand il est tomber en panne j'avais plusieurs erreur CAN et de pression rampe trop élever. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...802c99f9e6.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...4fe55f3ac3.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ba4e95e773.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...329917c51c.jpg Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour.
Quelqu'un pourrai me dire si y a pas un soucis ou me faire un dpf off pour comparer ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h28 ---------- Citation:
Après la flash le écu Remonte en défaut dans plusieurs calculateur. Du coup arrêt du véhicule Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
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salut compare sa mot de passe dans ta boite
calcul du cheksum et a faire |
Citation:
Je comparer ça tout à l'heure et j'informe. Merci. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
J'ai comparer c'est les même off.
J'ai mis la maps origine, même soucis ! Plusieurs défaut U1218 réseau can trame transmis par bsi U1208 pression rampe trop élever U1208 Info émise par calculo moteur. Vous penser calculo qui merdé ? Ou un soucis ailleurs. Sachant que la voiture merdais déjà avant le off mais apparent mode dégrader du au fap Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Ton ecu n'as pas etait endommager a l'ouverture ?? Coup de tournevis ou autre? |
Citation:
J'ai comparer le 1er dump, après le off j'ai mi du coup le dump origine et refait une lecture de contrôle et il sont bien identique. Je peut tjs contrôler en faisant un checksum avant mais j'en doute. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h57 ---------- Citation:
Di coup je vais essayer avec un autre calculo pour voir, sinon contrôle du faisceau. Le problème du capteur pression reste toujours même après flash et lecture à Diagbox sans démarrer, bizarre je pense et même si je débranché la prise, pas de défaut qui remonte et valeur lecture pression rampe toujours pareil. J'ai pincé un peut les cosse de la prise du capteur apparemment ça arrive, sinon je vais changer le régulateur de pression mais je reste sur un problème faisceau. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ça serais le 1er calculo que le ktag me fait pas le checksum, Seul chose qui me titille c'est à la lecture, à la sélection véhicule j'ai bien 1.6 e-hdi mais avec calculo sid807, or moi sur la voiture c'est un Sid807 Evo. Tout passe bien avec choix tc1797. Je reste persuader que le problème était déjà présent avant, sauf qu'on m'a déposer la voiture avec les défaut effacer, j'ai fait un tour de pater et il c'est mi en dégradé. J'aurai du faire un coup de diag avant de faire le off j'ai été con...mais il m'a dit fap colmater et niveau faible donc j'ai pas chercher plus loin. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Après essai sur un autre écu, même soucis.
Si quelqu'un pouvais me faire un vierge sur le dump, peut être en essayant mais bon... Je vais contrôler le faisceau electric Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Alors je viens faire un retour, après essai et contrôle, le capteur pression de rampe mettais tous cela en défaut !
C'est fou ça. Connecter j'avais défaut pression trop haute. Déconnecter du capteur même soucis avec valeur de la pression toujours à 1800bar J'ai brancher un autre capteur et là c'est passé en défaut intermittent. Du coup j'ai remplacer, tous les défaut on pu s'effacer, et les soucis de CAN et problème calculateur moteur venait juste de ce capteur. Démarrage nickel et roule bien. Voilà probleme résolu. Merci à tous pour l'aide apporter. Sujet clos. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
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