![]() |
Immo off clio dti
Bonjour à tous je souhaite faire un off pour une clio dti.
j'ai l'ancien calculateur qui a grillé et un nouveau est ce que je peux simplement inverser les eeprom ou il faut que je lis est je poste mon dump? bosh 0281 010 788 2PLUG MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ! ---------- Post added at 10h21 ---------- Previous post was at 10h13 ---------- Personne c 'est urgent svp |
Citation:
---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h29 ---------- repère bien le sens de l'eerpom sinon sa va pas le faire alors fait attention a+ inchallah |
A peine 2 min de recherche,sujet maintes fois abordé.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=36345 |
encor une chose il me semble que ces un 24C02 ou 24C04
---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ---------- Citation:
|
Merci a tous pour votre aide j'avais un doute c tous encore merci et c une 24c02 d'apres le mask
|
saha mekeche moukil ma tenssache L-thank pour L m'3aouna
|
j'ai swappe eeprom mais la voiture ne démarre pas je vais verrifier si il n'y a pas d'autre chose de cramer.
|
Citation:
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Citation:
Rapide,fixe? |
slt
si tu fais un immo off la dessus ,le jour tu feras un diag tu n auras pas de defaut qui va remonter a cause de ta write protect... cherche un ecu de la meme reference et swapp la 24c02 |
Y'a aussi possibilité d'un émulateur
|
comme le dit ggvaniou, si on fait un off sans emmu on aura pas les remonter de defaut,, bon ok,
mais sur ces caisses , combien de défaut remonte? Est ce vraiment indispensable de mettre un emmu ??? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06. |