![]() |
Demmarage instable fiat punto
Bonsoir à tous et bonne fete pour la nouvelle année ;)
J'ai un pote qui a une fiat punto 1.2 2006 Elle refuse parfois de demarrer + voyant moteur allumé+ broute J'ai passé le diag et seul le defaut P0657 ressort. J'ai controler les fusibles habitacles ras Merci d'avance pour votre aide |
salut prob can bus faisceau ou bcm
@ bonnes fêtes |
bonsoir
ton code défaut c'est un générique, il te faut code défaut spécifique constructeur , regardes multiecuscan pour fiat avec un elm c'est pas facile comme panne à résoudre avec P0657 cherches sur le forum , tu vas trouver le soft c'est excellent cdlt |
Slt
Merci les gars pour votre aide Le message qui ressort du code c'est : P0657: coincidence de tension avant et apres le relais principal circuit de tension d'alimentation A d'actionneur/ Ouvert |
bonjour et bonne année 2018
essayes de shunter , tu retires le relais as tu localise le relais ???? Démontes le cache plastique du relais , tu passe un coup d'abrasif fin sur les contacts + vérifies les soudures la tension ???? |
bsr merci et aid mobarak à toi zenata ;)
Alors j'ai verifié les relais: il y en a 3 ---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- Alors j'ai verifié les relais: il y en a 3 et sont bons ( retirer aucune oxydation, et mis du nettoyant contact) je vois demain pour nouveau diag ;) Et c'est lequel qui pose probleme? Merci |
salut et bonne année 2018 , connections porte fusible cramé !!? examine les logements des fusibles pas les fusibles (boite a fusibles compartiment moteur )
@++ |
Citation:
si oui, tu peux recommencer en demontant completement tes relais, et acceder a l'interieur qui lui est surement oxyder par les multiples clic d'activation. |
Bsr
Dsl j'ai pas eu le temps de tcheker je regarde sa ce we ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22. |