![]() |
help plys diagbox
bonjour je suis actuellement dans ma voiture qui pourrais m aider via TeamViewer as intaller diagbox trouve pas mon mon vci merci d avance
|
Salut pas besoin d'être dans la voiture pour le trouver dans les périphérique de mémoire juste usb brancher crdt
|
bonjour seadoo831
comment fait on merci |
bonjour zakelec oui un clone
je me suis tromper c'est le VIN QUI RECONNAIT PAS |
je suis actuellement dans la voiture si tu peut jeter un œil via TeamViewer
merci |
je l installer a l instant pour la 1er fois oui
|
version 7.83
---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h27 ---------- windows 7 32bits |
salu essaye sur autre voiture ca arrive que vin ne soit pas reconnu. va gestionnaire perif voi si actia est reconnu et ya marquer quoi . et voir si vci est full chip ou pas ouvre la et vois si te fullchip ou pas et en meme temps refait queleque soudure
|
Oui c est full chip
|
branche ton interface a ta voiture ou une alim via le deux voies psa
ensuite tu installe les drivers de scary tu doit avoir sur ton cd un fichier qui s appelle Setup Drivers DiagBox et tu lance le setup il s installe sur ton bureau puis lance depuis le bureau et c est ok vérifie dans tes périphérique |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici dans la config
|
c est bon ton interface est reconnu par ton pc ça devrait fonctionner
ton numéro opr si c est un ancien xsara picasso il est écrit derrière le cache que tu enlève pour accéder a la prise diag |
Citation:
tu mets 0000 , sa marche aussi cdlt |
des fois sur certaine vielle citroen psa il reconner pas vin tu tape n importe chiffre 17 et diag passe comme meme
|
lafuine59 tu demande beaucoup d aide, mais tu as du mal a cliquer sur thanks
si tu veu de l aide il va falloir dire MERCI |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33. |