![]() |
Texton 9644337080
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde !
suite a un choc avant sur un 206CC les vitres et capote fonctionne plus quelqu'un peut me faire un clear sur la 95020 du boitier toit ouvrant TEXTON 9644337080 merci |
Petite relance
|
salut et bonne année 2018
tu communiques avec ton boitier toit ouvrant c'est quoi les codes défauts ???? Je te demande , parce-que je savais pas que le calculateur toit ouvrant enregistrait les chocs !!!!!!!!! CDLT |
Quand il y’a un choc les vitres et capotes ne fonctionne plus
Faut réinitialiser ou faire un vierge |
Citation:
le code défaut c'est comme calculo airbag : choc enregistre dans mémoire défaut ????? On a pas souvent des demandes de vierge dans le forum pour ce genre de calculo !!!!!!!! merci |
Salut,
est ce que tu as des codes d'erreures dans le module d'airbag au Diag? je pense que ton problème n'a rien avoir avec ton dump. |
excuse moi , je me trompe peut être
as tu essayes de déconnecter le calculo airbag et faire effacement défauts sur calculo moteur , bsi , etc...... puis réinitialiser le calculo toit ouvrant merci encore pour ta collaboration c'est un sujet intéressant !!!!!!! |
y’a une ceinture qui a pété
Les airbag n’ont rien Même dans calculateur airbag y’a pas de choc enregistré ---------- Post added at 11:09 PM ---------- Previous post was at 11:07 PM ---------- Mais d’apres Le client avant le choc les vitres fonctionnait |
Slt moi je doute que sa empêche l ouverture des vitre cet histoire y aurai pas plutôt un soucis des mini contacteur qui se trouve de chaque coter quand tu la recapote
|
Quand j’appuie Sur les boutons leve vitres sa bip
0 défaut au diag et les fusibles sont bon |
slt lol si ta une ceinture qui a pete ecu rbag =crash pour ton probleme de vitre contrôle t capteur male ou autre je pense que le soucis vien de la pas de crsh ds texton
|
bonjour
le problème vient souvent du contacteur tendelet coffre à bagages sinon paramètres de tous les contacteurs dans ecu toit ouvrant :on ou off 2 contacteurs fermetures toit sur le haut du pare brise 4 contacteurs vitres gauche et droite avant arrière (elles doivent être en position ouverte) Une fois tous les contacteurs ok , alimente directe le moteur toit ouvrant histoire de debeuger le calculo voir aussi le relais du moteur électrique toit + Contacteur ouverture /fermeture (prés du frein a main) il te faudrait un schéma électrique du système complet et diag box cdlt |
J’ai Rebrancher le module de toit ouvrant les vitres fonctionnent maintenant
J’Ai plus qu’à changer la ceinture et faire un clear Merci les gars pour vos réponses |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34. |