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temoin antipollution allume c4 picasso
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j'ai le témoin d'antipollution allume sur ma c4 picasso et quelque fois quand j’accélère le moteur broute, j'ai passe lexia voila le défaut : Défaut fugitif ,Commande injecteur :cylindre 2 Circuit ouvert Code défaut: P0202 Régime moteur: 1670 tr/min Température eau moteur : 19 °C Tension batterie : 14 V Débit injecté mesuré: 5 mg/cp État moteur: Moteur en fonctionnement j'ai regarde le pourcentage de mon fab il est a 18% donc ok vous trouvez ci joint une photo de paramètre est ce que le problème vienne de l'injecteur 2 merci |
injecteur 2 hs ouvert en permanence
injecteur 1 grippé en partie |
Citation:
Je vais chercher 2 d'occasion |
controle tes retours,mais pas d'espoir,pour moi.
pour le demontage,2 ecoles: soit extracteur macanique ou hydraulique soit beaucoup de wd40 desserer un peut les brides,faire chauffer le moteur et accelerer pour mettre de la compression derriere |
Citation:
Voila l'alarme est partie tout seul mais je sais il va revenir ca fais une semaine qu'il fait ca . 2 jours ou 3 il va revenir . Des que le temps ce calme je commence par ca . Ps: j'ai remarqué que la voiture consomme des gasoils y a 3 Mois 600 km avec le plein en ville |
tu n'as pas dit que c'etait par intermitence
tu as du avoir un mauvais carburant,peut etre de l'eau dedans met 1 litre de petrole a chauffage et 20cl d'essence dans un plein propre(vide et decante ton reservoir a l'avance) et roule tout le plein avant de rediaguer ca va nettoyer les conduit et les injecteurs |
Citation:
Tu veux quoi par : decante ton reservoir a l'avance |
le vider,et voir si il y a de l'eau au fond
tente deja un nettoyage injecteur avant de changer,mais attention cylindre 2,il doit pissé en jet |
Slt
As tu verifier le cablage electrique au niveau des injecteurs? Fais un test pour chaque injecteurs en debranchant 1 par 1 apres les autres ensuite tu vois ce que te dis Diagbox. Injecteur de carburant circuit mauvaise connexion électrique Le P0202 est réglé si le bsi détecte une chute de tension faible ou élevée ou une résistance au niveau de l'injecteur numero 2 |
regarde ta connectique et nettoie la deja vu sur 308 1.6 hdi
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Merci pour tous ces idées.comme j'ai pas de garage et en plus avec ce temps qui m'aide pas des que ca se calme un peu j'attaque a vérifier tous ca . merci encore
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quand ton defaut et present tu debranche le 2 et le 3 et tu intervertie les connecteurs sans demarrer bien sur juste sous contactsi le defaut change d'injecteur c'est bien l'injecteur 2 a remplacer, si le defaut est identique probleme faisceau. bon courage
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salut figeac alors tu as pu faire quelque chose change ton injrcteur 2 et 1 un problème de faisceau ça m'étonne autrement tu n’aurais pas l'injecteur 2 qui corrige à bloc à 6.01 mg/coup, lexia n'invente pas ces valeurs, normalement tu dois être plus ou moins proche de 0 en valeur de correction de débit des injecteurs comme l'injecteur 3 et 4.
bon courage |
Injecteur 2 HS.
Pour vérifier si c'est ton injecteurs tu intervertis les connecteurs injecteurs et tu vois si le défaut se déplace sur l'autre injecteur. Si ils sont grippé BARDHAL a un produit démonte injecteur qui fonctionne très bien, il faut tout de même laissé agir une nuit pour être sur. |
salut , injecteur 2 circuit ouvert ce n'est pas l'injecteur !!
change le connecteur de l'injecteur 2 @ + bon week end |
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