![]() |
probleme synchro e60 (résolu)
Marque : BMW
Modèle : 530d E60 moteur : m57 Année : 2003 Kilométreage : 170000 Energie : Go Outils de diagnostic utilisé : ISTA D , LAUNCH bonjour suite remplacement moteur pour cause piston et bielle deteriore suite a avalage des swirl flap aucun demarrage en 1er lieux j'ai effectuer synchro cas dme et j'ai retrouver mes commande démarreur. le probléme maintenant je n'est aucune info vilebrequin info bus le capteur est bien alimenter et il a bien la masse de présente ista me ressort en erreur apres demarreur capteur de regime vilbrequin pas d'info bus message manque 003E90 analyse du systeme de bus can flex ray message manquant message regime moteur absent destinataire egs emmeteur dme dde etat des synchro pas ok un capteur vilo bosch neuf a etait essayer je ne comprend pas comment la cible sur le vilebrequin fonctionne car le capteur est prix directement vertical sur le support de joint de pallier et je ne voit ni cible ni chemin apparant le bloc moteur monter est un n57 de reference identique qui etait sur un vehicule equiper de boite manuelle la repose convertisseur boite n' a pas etait réaliser par mes soins et ne l'aillant pas vut deposer je ,'est pas put analyser comment l'info vilo est capter je souhaiterai egalement un shema bus pour controler mon faisceaux entre capteur vilo dme egs une aide me serait la bien venu merci bien cdrlt |
bonjour GUYGUY
envoies moi les 7 derniers numéro du vin pour jeter un œil sur la meca et te conseiller , si je peux ........ cdlt |
Salut l'ami je tenvoi sa en mp merci
|
re
je pense avoir trouve ton problème puisque le moteur a été changer et qu'il y avait une boite auto donc ils ont retires le volant moteur (différent sur BVA ) et la couronne d'impulsion a du tourner tu dois avoir un problème sur la Couronne d'impulsions de capteur soit elle n'est pas a sa place , soit elle est abime https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=11_3420 c'est une hypothèse , moi j'orienterais mes recherches sur la couronne cdlt |
super je potasse sa et je te tien au jus
aurais tu le shema pour controler continuiter capteur vilo a ecu jaimerais controler sa avant de deposer la boite merci |
sur AUTODATA , ta jeté un œil ????
|
salut non jaurais aimer une doc bm un peu plus precise je vais regarder
|
Pour éviter de démonter la boite de vitesse inutilement
tu introduis une camera dans le logement du capteur vilebrequin puis tu tournes le vilebrequin dans le sens des aiguilles d'une montre avec une clé (a la manu) , tu l'amènes en position pmh (calage)et tu observes la cible sur la camera si elle tombe pil poil avec le pmh |
Citation:
https://mega.co.nz/#!0MZBTDzA!KtNsU2...OixTn7bYe3KC1g |
Je nest pas le tis
merci bien pour le lien ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- sa demande un clef de déchiffrement merci |
il y a le wds pour les shemas
il marchais sur mon vieux xp,mais pas essayé sur le nouveau http://www.bmw-planet.net/diagrams/release/fr/ ---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h56 ---------- attend je recherche dans mes fichier ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- regarde la pour te depanner en attendant que je remette la main dessus http://tis.bmwcats.com/ |
un lien pour tous le monde et sans clé de déchiffrement
http://www.bmw-planet.net/diagrams/release/fr/ pour ta bmw E60 : http://www.bmw-planet.net/diagrams/r...0e61/index.htm |
grillé zenata:37:
|
Vous etes top merci les amis c'est gentil pour le coup dmain
|
le mega est libre,pas de clé de chiffrage pour moi,je n'est pas retrouvé le miens sur mon pc
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved