![]() |
poussible programer ID46 107 sans passer les serveur?
salut a tous
tout est sur le titre, un collègue a acheté une nouvelle coque pour sa clée PEUGEOT 107 1.0 de 2005. le souci en transférant le transpondeur il a oublie de récupéré la puce par ignorance de l’existence de cette puce ID46. sa femme a jetée l'ancienne coque. donc il se retrouve avec un anti démarrage. la voiture refuse de démarré. (ECU Bosch Toyota) si vous avez réussi a programmé avec mini zedbull sans passer par le net. je suis preneur. merci d'avance :peace: |
Salut,
Sur cette voiture il me semble transpondeur Id70 Pour programmer soit vierge immo tu recodes nouvelle clé Soit tu prends dump immo et ajoute une clé |
slt je confirme , les dires de everson29 id 70 , et pas id 46 , car a la basse 107 c est du toyota , c1 .107 .aygo. pareil.
|
donc une puce ID70 et ça passe avec mini zedBul
|
ou handy baby si tu as .
|
mini zedbull je ne pense pas...
tango fvdi(pas testé encore) |
Slt C'est du toyota oublie les chnoiserie si aucune clef faut refaire une master key .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h13 ---------- Et apart tango ori mk3 depuis dump les autres jamais fonctionné . Et a plus de 800 euros chez psa le devis sur perte clef totale ca fait réfléchir a faire un double tang que les clef sont ok Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
sur 107 si tu accedes immbox apres depose tableau de bord, tu pourras lire eeprom, et derriere coder tanspondeur , par contre il te faut l insert.
|
Citation:
Il dit avoir perdu juste id70 pas insert . Mais zedfull et fvdi c'est sur nok deja essayer et obliger d'investir dans license toyo tango et cette merde est pas donné . :) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h19 ---------- Correction Zedbull :) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Carprog ne le fais pas?
|
Citation:
|
Salut je peu te generer une master key depuis dump pret a démarré mais par contre je ne fait plus gratuit si intéressé contact moi en mp
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Mini zedbull le fait sans souci,
je l'ai fais la semaine derniere ;) il faut lire l'immobox et y inscrire le transpondeur démarre au quart de tour |
Jpe te generer le dump avec tango si besoin
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23. |