![]() |
ECU VALEO VD46.1 pinout
Bonjour,
j'aimerais savoir avec quel outil est'il possible de lire un ecu de 208 essence marque valeo VD46.1 ont ma volé ecu j'ai récupérer sur ebay un ecu de même référence j'aimerais donc sois le rentre vierge sois adapter a ma BSi est mes blé existante Déjà j'aimerais savoir avec quel outil je peut lire cet ecu je possède un KTAG upas et smok |
Voila ton bonheur en libre service et n'oublie pas de remercier notre ami omar
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=71900 Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
sais pas v46.11
ECU VALEO VD46.1 |
Si tu as smok le pin tu l aura en 20 sec je pense au ktag l ecu tu le lis regarde dans la liste
|
le Ktag ne lit pas cette ecu
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h39 ---------- Voila ton bonheur en libre service et n'oublie pas de remercier notre ami omar http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=71900 read 83300 merci pour ta réponse et a Omar également mais je ne voit pas comment il a lut sont ecu sur le post 9 ont site une 95128 mais je ne trouve pas jai simplement une 25lc256e donc peut plus 95256 |
|
Salut
essayer de décollé l'ecu et regarder il me semble ya un 25lc256 @+ |
Citation:
---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h16 ---------- Citation:
|
Citation:
je pense que même intervention que v46.11 juste modifier le pin code sur les lignes 00280 et 00380 . @++ |
2 pièce(s) jointe(s)
donc j'ai essayer de remettre mon pin qui correspond a ma BSI et la quand j'essaye de démarrer le démarreur ne ce lance pas
Ci joint la lecture ecu original et modifier mon pin EQSW |
J'ai pas mon pc sur moi , essayer d'inverser le pin code .
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk |
comment inverser ??
|
Citation:
Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
voila t'as pas mis le code dans les bon lignes je t'ai informer deja que faut medifier les lignes 00280 et 00380 bon voici pour toi deux dump avec pin code EQSW ET WSQE essayer et donne retour @+ |
Salut lis bien le premier message l ecu d origine à était volé..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |