![]() |
immo off edc15 c2
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis
je n'arrive pas a faire un immo off sur un jumpy 2L hdi edc15c2 a 1 prise. j'ai la manip pour les 3 prises,mais quand je l'applique sur celui,le checksum ne se fait pas et bloc le tout. est ce que quelqu'un peut jeter un oeil sur la map et me faire l'immo avec chcksum. merci d'avance |
off
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi pour le cksm pas besoin
|
le 1 prise c'est sur la eeprom
ca se fait parfaitement par la prise avdi ou iot |
post ep aussi maoi je fait ep+fls au moins
|
Je comfirm le edc15c2 1 plug c'est bien dans le eeprom post ton dump
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
meme 3 plug c'est eeprom sur cet auto
|
Salut
l’idéal c'est d'essayer de démarrer sans eeprom 5p08 si le véhicule démarre, bien-sur en mode dégrade (3000trm) donc off sur eeprom sinon faut intervenir sur le flash . @+ |
le soucis,je vous explique
la voiture ne demarre pas,ca tourne mais demarre pas. donc je me suis dit immo off et basta,puisqu'au lexia j'ai un defaut antidemarrage. apres inspection,je me rend compte que l'ecu a deja été ouvert,donc je suspect deja un immo off. je regarde dans la clé,plus de transpondeur et la voiture demarre vraiment aleatoire(1 fois sur 50,peut etre). le probleme reste entier. par contre j'ai constaté que je n'est pas de +12 sur la borne 59 alors que si j'ai bien suivi,j'ai 2+12v et 3 masses. je creuse merci de vous interessé |
bonsoir,
dessoude la 5p08 et sa doit démarrer ! |
Check ton relais double si il te manque une alim à l'ecu.
|
Citation:
Puisque elle démarre une fois sur 50 avec un clé sans puce donc calculateur déjà on off vérifier les soudure de 29F . Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk |
Demain je t envoie un fichier 100% ok
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01. |