![]() |
Besoin de remttre carto a l'origine 0 281 011 960
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour voici mon dump extrait du vehicule ,semble etre reprogrammé a la hausse ,par contre j'arrive pas a voir ou sont les modifications a l'aide d'un fichier d'origine dans ecm me coche les modifications sur les tables mais je ne vois rien.
voici les ref presente sur l'etiquette ecu 7L0 907 401 EDC16CP34 0070 0 281 011 960 1039S10036 1883 0813 05/08/08 si une ame charitable peux me remettre le dump a l'état original. le premier fichier est celui lu dans le vehicule ,l'autre est un fichier pour moi original d'un autre vehicule avec references identiques |
Salut
le mieux serait peut être de le reflasher avec AVDI ou autre soft capable de flasher un avec le fichier sgo Comme ça, ça écraserai la modif |
merci j-sky.
je possede pas avdi ,c'est bien dommage. donc il y a pas de solution, les modifs seraient dans l'extension? |
Tu es dou?
|
je suis de chateauroux
|
Salut le premier fichier que tu as fourni est vierge , tu as du faire une erreur
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
pourquoi ne pas injecter une flash ori en voici une en pièce jointe avec les même ref que toi ! par contre avec quoi as tu fait ta lecture car son fichier en bizar !!!! |
Citation:
comment ca vierge il fait bien sont poids non? ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- Citation:
j'ai fait une lecture avec mpps le vehicule a étais flashé en allemagne. j'ai refait le bloc hydraulique et les banques d'embrayage de la tiptronic, je veux le remettre a l'origine car la courbe de boite a du mal a suivre ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h01 ---------- si je flash d'origine avec un autre fichier j'aurai pas de souci de pour l'immo? je doit refaire le chks ou il va se faire a la volée? ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h04 ---------- Citation:
ton fichier corresponds a celui -ci? 0 281 011 960 1039S10036 |
Citation:
du coup j'ai recommancé avec le tiens, nickel il tourne impeccable et d'origine. merci beaucoup |
Citation:
cool donc carto redevenu origine ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14. |