![]() |
code cle berlingo
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j'ai besoin de programmer une cle avec diagbox, ou trouver le code? il est sur cette carte?
Pièce jointe 62258 |
Citation:
non c'est pas sur cette carte ! c'est une carte type cb et sur laquelle faut gratter pour avoir le code |
merci pour ta reponse, ben ça commence mal je l'ai pas l'autre carte...
|
Slt satanas ,normalament sur ces etiquettes il y a code de taille et code antidem, pour ta gouverne , ces etiquettes arrive quand le vehicule est neuf , mais le conncessionnaire jette ces etiquettes.
C1 se qui suit code de taille C9 se qui suit code pin mais le pb, sur tes etiquettes on dirais que tu as des caracteres effacés. ---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- essaye code pin UUJJ |
ce n' est pas l’étiquette de ma voiture mais une prise sur le net pour exemple.
sur la mienne a la deuxième ligne c'est C90000004NW9 F dois je en déduire que le code pin est 4NW9 pas de risques si l'on rentre un mauvais code? |
Oui test. Dans bsi tu peux verifier si le code est correct. Enfin ca depend de l’annee de tn auto
|
c est un berlingo de 06/2010
|
slt, satanas ton code pin c est bien sa 4NW9, fallait mettre ton etiquette au depard , tu aurai pas perdu de tps , si c est bien etiquette du vehicule , si tu as fvdi tu peux verifie quand tu es dans bsi ou sinon diag box tu peux verifier code pin bsi avant de faire programmation.
---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h08 ---------- pour l année de ta voiture tu risque rien , si pas bon code pin tu peux pas faire programmation. deja tu a quoi comme matos. |
ok merci pour les info, c'est bien le bon code j'ai vérifié avec diag box,pour le temps perdu c'est pas grave j'ai pas encore reçu la clé.
pour la reprogrammer je compte le faire avec diag box, j'ai que ça pour ce véhicule. en fait je possède 2 clé normale sans plip, car le véhicule a été livré neuf sans télécommande (vérifie sur Citroën service) je veut donc programmer cette clé pour bénéficier de l'ouverture a distance. |
ok , pas de souci , tu l as commandé ou ta telecommande ?
|
sur ebay, en parcourant le forum j'ai trouvé un post dans lequel un membre avait mis un lien ebay en disant que c’était des bonnes clés.
|
nikel ya pluq qu'a
|
une petite question, je vais programmer cette clé vierge, mais il faut aussi reprogrammer les 2 autres qui fonctionnent actuellement sur ce véhicule?
|
slt , avec diagbox il te demande code puis nombre de cles a programmer, pour ton cas tu mets 3 cles a programmer , et tu les passe l une apres l autres , de toutes facon , tu suis la procedure , commence d abord par cles anciennes et la neuve en dernier c est mieux ,a la fin il te dit c est bon .
bon courage . |
ok merci, je vais faire comme ça.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11. |