![]() |
risque casse moteur megane 3 1.5 dci 110
bonjour a tous voila mon problème
ça fais plusieurs jour j’ai le voyant injection sur le tableau de bord allume quel que fois la voiture accélère toute seul j’ai donc procédè a un diag de marque delphi qui m’indique 1525f329 - code défaut inconnu dtc253f29 -qualité de l huile moteur -permanent et maintenant témoin tableau de bord risque casse moteur aide moi merci |
fait une vidange et rest huile elle doit avoir le fap
|
Bonjour,
Oui, une vidange est à prévoir avec un reset de l'huile, comme le souligne alexisrenaud. Le moteur monte haut dans les tours, lorsqu'il accélère tout seul ? Pas de soucis au niveau du turbo (jeux ou grippage) ? |
oui elle possède le fap et la vidange a étai faite a cartercach au mois de juillet je comprend pas les monte en régime ne sont pas au pour le turbo pas que je sache
---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h01 ---------- le reset huile ce fait comment ? merci |
Avec ta valise tu dois pouvoir le faire.
Cartercach... ne l'a surement pas fait (pas top pour faire entretenir sa voiture) |
çà fonctionne pas avec le reset tableau de bord la manipulation
|
Il faut le faire avec la valise.
Par le tableau de bord, c'est l'indicateur de maintenance. Rien à voir avec ton soucis. |
ah oui as tu la procédure
|
Citation:
Il faut fouiller, être curieux quand on a une valise de diag. |
ok ok je suis quand mème étonné qu il faut passer par le can clip pour un reset
|
Citation:
|
ok grand merci
|
et la procédure avec can clip vous la connaisse ?
|
|
salut rachrbx
commences par une vidange + filtre a huile puis tu lances une régénération https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...de-2007-a.html |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58. |