Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Audi A4 V6 240Ch aucun changement après reprog (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/72122-audi-a4-v6-240ch-aucun-changement-apr-reprog.html)

Amine-TE 11/01/2018 12h56

Audi A4 V6 240Ch aucun changement après reprog
 
salut la team,

sur un audi a4 v6 3.0 tdi 240ch stock,

je fais une bonne reprog en désactivant le fap car elle a un downpipe de 76mm,

sur la route aucun changement, peut être qu'elle a moins de puissance que le stock,

je comprend plus rien d'ou cela peut venir ?

Merci

eurl alex 11/01/2018 15h06

salut , tu as pas oublié un limiteur dans ta reprog ? ca va bien a mod en temps normal

Amine-TE 11/01/2018 15h16

Le mod a été vérifier 1000 fois, donc le mod impéc.

Tim1313 11/01/2018 16h30

Si jamais sa te gêne pas, je veux bien jeter un œil au mod pour voir si tu n'as ps oublié un limiteur ;) car c'est louche aucun changement ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Amine-TE 11/01/2018 16h42

1 pièce(s) jointe(s)
voila, passe en privé.

lioneldu77 11/01/2018 23h09

As tu esssayer de relire le fichier, voir si le mod a bien ete ecrit?

Tim1313 12/01/2018 01h01

Yop ecu, j'ai jeter un oeil et mis ton fichier avec mon map pack, tous les limiteurs sont correctements touchés :)

Par contre j'ai vu que tu as egr off avec hysté, nikel, et fap off tu touche bien le switch.

Je ne comprend pas pk toutes les structures de dtcs sont mise a 0 :/ Avec les switch et hysté sa doit suffire :)

Je me demande si c'est pas ca qui pose souci ? Avec le diag remetre un fap neuf de mémoire. Bon courage :)

---------- Post added at 02h01 ---------- Previous post was at 01h59 ----------

Se serait bien de voir un log pour voir le couple demandé et voir ou sa bloque :) Tu n'as pas retouché tes lambda si jamais tu voulais un peu te rapproché de l'afr a 15,5.

Pense a peut etre rallongé tes map conversion car 600nm maxi si il y a une map friction sa risque de posé souci ;) Désolé pour le double poste.

Amine-TE 12/01/2018 10h16

Citation:

Envoyé par Tim1313 (Message 579303)
Yop ecu, j'ai jeter un oeil et mis ton fichier avec mon map pack, tous les limiteurs sont correctements touchés :)

Par contre j'ai vu que tu as egr off avec hysté, nikel, et fap off tu touche bien le switch.

Je ne comprend pas pk toutes les structures de dtcs sont mise a 0 :/ Avec les switch et hysté sa doit suffire :)

Je me demande si c'est pas ca qui pose souci ? Avec le diag remetre un fap neuf de mémoire. Bon courage :)

---------- Post added at 02h01 ---------- Previous post was at 01h59 ----------

Se serait bien de voir un log pour voir le couple demandé et voir ou sa bloque :) Tu n'as pas retouché tes lambda si jamais tu voulais un peu te rapproché de l'afr a 15,5.

Pense a peut etre rallongé tes map conversion car 600nm maxi si il y a une map friction sa risque de posé souci ;) Désolé pour le double poste.

Merci beaucoup,

Le véhicule doit rouler le plus normale a froid -70° même en stock sans toucher le fap sur le file,

les dtcs ça gêne pas la puissance, l'egr le fap sont mis en neuf et toujours la même chose,

j'ai ma tête qui est bloqué, je suis hyper sur que le file est parfait.


@lioneldu77

Le fichier a été bien écrit car avant reprog le témoin check allumé puis après plus de témoin allumé.

Tim1313 12/01/2018 19h40

Ok ;) Alors je pense que une prise de log serait bien pour voir ou ca limite et a combien exactement ;)

---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

Si tu me dis que le véhicule roule bien jusqu'a 70 degré regarde peut etre en 1C6288 tu n'as pas touché et l'axe de température justement a 70 degré sa bride

olivcab 12/01/2018 20h01

Il manque des limites, notamment les couples rapport engagées, SVTL multiplexage, je vois aussi les conversions non touchées

Amine-TE 12/01/2018 21h01

c'est une boite vitesse manuelle.

olivcab 13/01/2018 11h57

1 pièce(s) jointe(s)
Ce n'est pas que pour les boites auto

Amine-TE 14/01/2018 10h30

il a déjà été touché le maximum torque par rapport, regarde mon prog.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved