![]() |
Probleme régime moteur sur 406 hdi
Salut voilà mon Probleme une 406 hdi de 2000
quand je j'accélère au dessus de 1500 minute *on dirai elle va caller Les injecteur on ete changer avec toujour le meme probleme Et quand je debrache le Capteur rampe commune* Elle reprend un bon régime* * Et sur le diag sa me met Information de pression carburant inférieure a la reference de base de l'ecu |
vérifier les retour injecteurs et peut être qui 'il y a des fuites
|
Dit moi comment faire ???
|
Toujour personne
|
salut,
débrancher le tuyau de retour de chaque injecteur et controler vésuelement |
Et jdoi i voir quoi ??? A part du gasoil
|
Citation:
|
Verifie avec 4 pot en plastique les retours des 4 injecteurs.
Il te faut un tuyau pour chaque pot. Tu laisse tourné la wago au ralenti pendant un temps donné (30s) Et tu verifie les pots. Change celui qui a une forte différence en elles. Sinon c'est peut etre un probleme de classe d'injecteur (Voir lettre sur l'injecteur) (X, Y...) et modifier le télécodage du Calculateur moteur en fonction de la lettre. |
ok thanks je regarde sa jvous tien au ju
Après avoir passer mon diag je vois que g 3 défaut sur calculateur d'additif gazol sa peu venir de la g aucune communication avec se calculo |
vous parlez de quelle motorisation la 90ch boch ou siemens
110ch ou la 136 ch |
les sondes lamda
|
@ karimm et mohv16
dernier rappel , veuillez completer vos profils respectifs: un avatar est obligatoire |
Bonjour résolu ct le capteur de pression
|
bonsoir essai le capteur de suralimatation sur l echangeur si c une 110 il coller au radiateur moteur
|
verifier le cablage de votre capteure de pression
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved