![]() |
Immo off Siemens 32N
Bonjour la trame, je veux faire un off sur ce calculateur Siemens Sirius 32 N Twingo, est ce qu'il faut mettre un émulateur ou intervenir sur la flash?
Sur ce calculateur j'ai pas la a82c250. Merci d'avance la team. Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Slt l ami regarde si ta un fil sur le pin 58 je pense que oui si y pas besoin d emulateur poste la flash.
|
J'ai pas la voiture j'ai que le calculateur
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Oui possible
Passe ton fichier dans volta. |
Citation:
Il faut regardé can ou pas
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
salut l ami non pas besoin d émulateur passe ton fichier dans volta et roule.............
|
slt avec ecu tool c ai vite fait tu coupe la ligne immo est avec ecu tool tu fait le reste
|
Est ce que vous avez réussi à lire ce calculateur avec Ktag?
Moi j'arrive pas j'ai ce message : "Communication error.pls check power connection" Des idées les amis? Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Lis au v54 sur table
Pin 22 a la masse de la 29f |
Citation:
Salut passe nikel au ktag sans resistance sans rien verifie tes connection !
ton ktag tu l alimente avec le chargeur ou pas ?? |
Slt les gars moi perso je prend une alim de 2 ah en 12v sur table aucun risque même brancher à l envers etc le calculateur ne risque rien..
|
pareil ...
alim a part sur pinout ecu directement... ca limite les erreurs de lecture et le reste.... |
les gars au ktag pas besoin d alimentation juste alimenter votre ktag avec son chargeur fourni avec et ca passe comme une lettre j en ai fait plus de 10 comme ac crdt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57. |