![]() |
golf6 2.0tdi ventilo toutne en perlanance
Bon soir ,j'aimerai soliciter votre aide pour un probleme sur golf 6 2.0 tdi. La voiture a un probleme de fap colmater et regenere bcp avec ventilo en marche des le demarrage et s'arrete jamais, alors on a fait le defappage sur le edc17c46 ,probleme de fap resolu auqun defaut mais les ventilo tourne tjrs sans arret. Avez vous une solution svp. Merci bcp.
|
Un diag sa sera le bien venue
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Salut
as tu regarde le relais pour ventilo peut être bloque en position on quel outil de diag ???? cdlt ???? |
hello
c'est pas le même bloc ventilation que les touran ? |
Citation:
Merci les amis , au diag auqun defaut , ya pas de relais le ventilo a un calculateur integrè,
|
..............................................
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Fort possible que le calculateur moteur demande à être mis à jour, passe chez un concessionnaire le plus près et demande une mise à jour du calculateur moteur. Amicalement |
Salam ç possible possible le calculateur ventilo sur la golf6 j ai trouvé beaucoup de panne venant de calculateur de Ventilo si l'indicateur de température marche bien essay un calculateur ventilo bonne chance
|
Citation:
|
Bonjour,
Problème quasi identique vu sur skoda octavia tdi 105. Les ventilo se mettaient en marche à peine la clef de contact tournée et restaient en marche. C'était un problème de ventilo , connu chez skoda. A voir maintenant sur golf 6... Courage. |
Ta pas un defaut au niveau de porte instrument sonde de température extérieure ????
dsl de t'anenncer de mauvaise nouvelle, ton problème viens du fait que ta interrompu une opération de regéneration, et a ma connaissance sa na pas de solution a par le remplacement du calculateur moteur, d’après vos dires bien sur.
|
Citation:
|
sa ne peut pas venir des sondes température moteur aussi ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36. |