![]() |
Code pin mazda
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours a tous qui pourrai me sortir le code pin d'une mazda 3 1,6 moteur PSA pour faire syncro avec les clé merci c'est assez urgent
voici le full que j'ai extrait au ktag |
Salut pas de code pin outcode incode valable pour la séquence de diag apres il change .avec quoi tu code ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Ben j'ai wow officiel c'est tout
|
pin code Mazda3
Bonsoir
pour ton code pin poste le dump de ton compteur(93C56) ca sera un code a 8 chiffres |
Bonsoir pour programmer la cle, obliger 2 cles, matos pour programe, ids mazda forscan focom, pas de cod pin.
|
code pin mazda
re bonsoir garage de centre
si c est urgent poste ton dump dash et prépare deux transpondeur 8C je t enverrai la procédure manuelle en MP |
slt a tous j 'ai récupéré la mazda alors comme défaut j 'ai U0100 pas de com avec ecm/pcm ET B10DA système antivol non programmer j'ai deja lu le calculateur et pour le compteut c'est bien la 93C66 que je doit lire pour essayer de faire une syncro merci
|
Pas de code pin chez Mazda !!!
Idem que Ford, il te donne un OUTCODE et tu rentre un INCODE pour n'importe quelle programmation Comme l'a dit Komorovskij, Tu as le choix entre plusieurs outils comme: FOCOM FORSCAN IDS avec sonde VCM2 ou VXDIAG KTS Autre peut etre |
Slt j ai pas le matin la avec eprom du calculateur et eprom du compteur on peut faire syncro
|
j'ai fait la lecture de l'éprom du compteur mais il est corrompu pas de connection pin 7 c'est la merde comment faire
|
Hello le client va envoyer le calculateur ,le compteur,et les 2 clefs a une socièté en france j'ai pas l'adresse mais je vous retient au jus si il on put faire quelque chose
|
Depuis le début tu n'as pas écouté mais bref
Tu aurais déjà tout synchroniser démarrer encaissé et au revoir bonne soirée |
slt danyparis c'est gentil mais je n'ai pas le matériel que tu a dit plus haut mais si tu veut je t'envoie mon tel port en mp et tu m'apel j'aurai aimer t'expliquer ce qui en ait dit si tu est d'accord
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22. |