![]() |
swap clavier code PIN
Bonjour à tous,
je suis face à un problème sur clavier pour code pin 806 phase 1 il ne repond plus pas de led ni rien, j'ai trouver quelqu'un qui en vend un mais il ne connais pas le code ma premiere question: est possible de recuperer le code du clavier? deuxieme question: si il n'est pas possible de lire le code est il possible de faire un swap avec mon clavier d'origine? |
salut
je vais te raconter une histoire , mais authentique une cousine à ma femme avec son père dans une golf vw équipé d'un clavier pour démarrage . Elle cale a une intersection sur une route principale un autocar lance à pleine vitesse les à percuté ils sont morts sur le coup Apres enquête , il s'est avéré que c'est ce maudit clavier qui aurait fais perdre du temps pour redémarrer le véhicule et libérer la voie . Un conseil , si tu peux le supprimer , le virer n'hésites pas |
Citation:
Oui tu peux récupérer le dump et poste le ici,tu auras ton code ;) Cdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
oui, on peut te sortir le code si tu post ton dump http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1516047014 |
Citation:
|
Citation:
et non, pas en vente un jour peut être... |
si jamais tu le vend pense a moi. en plus il y a pile ce que je recherche... un code de clavier psa a récupérer.
|
Citation:
Si tu veux le code, poste ton dump et je te donne ton PIN |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18. |