![]() |
Émulateur Julie et sirus 32
Slt les amis
J ai une clio 2 phase 1 ,1.4 essence,équipé d'un sirus 32 a mettre en off. J ai pas de fil 58 sur la voiture,donc émulateur obligatoire... Je n ai plus émulateur Renault sous la main,il me reste un émulateur Julie. Le pb c'est que dans la notice pour les Renault (sans can)il y a deux possibilités: -soudure sur j2,j3,j4 et j5. -soudure sur j5. Quelqu'un pourrait m éclaircir a ce niveau svp? |
SLT
C'est tres simple tu commence par mettre un point de soudure sur j5 et tu regarde si sa marche . si sa marche pas ton ecu fait partie de la deuxieme categorie et donc tu dois souder j2 j3 j4 voila |
Citation:
si c'est ph1 obligé d'avoir fil sur 58, si pas de fil sur 58 c'est que c'est phase 2 donc can , regarde dans pdf julie sirius32 can , tu sera fixé ! |
Slt de même pour moi phase 1 j'ai vue que des bmt.. Quel réf le calculateur j'ai fais 2 clio en Sirius 32 1. 4 les 2 avais bmt
|
Salutations
Ouvre ton calculateur si tu trouve en haut à gauche une soci 8 marquer 82 C250 c'est le contrôleur CAN donc ton Sirius 32 en can |
Je dirais qui a pas de can moi j'en ai jamais vue sur phase 1..
|
Je ne pense pas non plus j'ai simplement souligner une astuces qui permet de savoir si CAN ou pas
|
Citation:
|
SLT REGARDE SE QUI EST NOTÉ EN DE DESSOUS
PAS NE FONCTIONNE PAS AVEC ÉMULATEUR http://nsa39.casimages.com/img/2018/...4817549222.png |
La 82 C25 n est pas la.
Et pas de fil 58 sur et certain. |
Si ta pas de boîtier uch fais la flash et vérifie à nouveau le petit fil vert ou rose ou blanc..
|
Ok,
Voici les ref: S110030304d 8200024377 7700110471 |
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=63711
regarde par ici |
slt
ma flash est corrompu , quelqu un aurais cela en stock svp? |
Slt les amis
Personne n a la même la flash en stock? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39. |