![]() |
mini cooper off tricor 1766
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a toutes l’équipes
j'ai un problème avec le calculo de ma mini Cooper 1.6 essence annee 2009 ecu 0 261 s04 442 j'ai acheter un autre d'une référence 0 261 s04 563 je cherche le off du deuxième calculo 0 261 s04 563 par ce que les deux calculo sont déférant le 1er med17.4 et le 2eme mev17.4. aider moi svp voici le dump all du tricor 1766:fencing: |
pas de off
|
Slt
Jai galerer pas mal avc ce modele une chose est sûre si la partie hardware de tes ecu est differente oublie sa marchera pas. |
Citation:
merci ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h28 ---------- Citation:
merci |
Oui Off possible sur une 207 mais pas sur une bmw/mini, appeler ISN, il se trouve également dans le CAS, mais je ne connais personne en mesure de le désactiver.
|
Salut
Le plus simple c est que t écrit le code ddme dans le cas Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 12h46 ---------- Previous post was at 12h40 ---------- Citation:
|
Salut
Deja les deux calculo, il n ont pas les mm référence Donc je ne vois pas comment ca va marcher. Ps: chez bmw, si tu veux adapter un ECUd occasion, tu dois récupérer un code qui ecrit dans l eeprom de l ecu et de l ecrire dans l eeprom de cas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila le deux eprom |
Visiblement tu as un Ecu de Cooper S 1.6L Thp 175 et un de Cooper 1.4L 16v, clairement non ca risque de posé problème
|
Écoute mes prédécesseur. Écu different off ou pas off (impossible à ma connaissance) ça ne changera rien je doute très fortement que cela fonctionne
|
Merci les amis pour votre aide c'est une mission impossible
le mieux de chercher la mémé référence :auto:closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51. |