![]() |
sup vannes egr land rover discovery sport
bonjour a tous ,
j'ai été invite au forum que je ne connaissait pas en le navigant il est très enrichissant bravo a tous :14: de ce fait est ce que il y aurais quelqu'un a des-jas ce eut pd et qui pourrais éventuellement m'aider je suis avec un > land rover discovery sport v6 < a vouloir lui supprimer les deux vannes EGR avec ADS remover ,ça fonctionne très bien , car je fait le comparatif des deux fichier et quand j’injecte le fichier modifier la voiture ne démarre plus :35: , je réinjecte l'original et plus de pb j'ai du rendre le véhicule que je vais reprendre dans la semaine milles merci pour votre aide :hail: |
2 pièce(s) jointe(s)
ok merci
pour votre aide |
il en manque pour ton egr off et ads ne le fait pas bien dans ta version crack ... Tu a 1 Cks pas bon , met le dans Ols et il te le corrigera le cks
|
Salut j ai envie de dire même en ori d’après les retour il travailles mal ce soft crdt
|
en origine c'est pas du swiftec c'est sur mais il travail différemment des copie alors bizzare pour des crack car il devrais effectué les même changement ...
|
1 pièce(s) jointe(s)
@ le soft travail bien , il ne calcul jamais le cheks !!
donc il faut le faire aprés ! a chaque fois voila ton fichier essaye Pièce jointe 62437 dit nous @++ |
la j'ai fait un test avec l'officiel pour voir en curiosité et le Cks est ok et egr aussi contrairement au crack .... mais il est vrai que souvent il ne corrige pas le cks et il faut vérifier
|
bonjour jphp
je tiens a vous remercier a tous pour votre soutien, c’est appréciable je vais l'injecter de le début de semaine je ne manquerais pas de vous informer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02. |