![]() |
lecture edc17c84 ktag
bonjour
j'ai un ktag clone 7.020 je voudrai lire un edc17c84 renault capture 2017 90c 1.5dci j'utilise le protocol 790 du kadjar qui est aussi pour ce model dans les dernieres mise a jour 2.40 avec le cable GPT mais j'ai toujours le message : micro protection renoval failed est ce que quelqu'un a une solution merci |
Bonjour
oublie ton ktag clone ....seul l'officielle peut le lire écrire il est protéger par un mot de pass slt |
Hello
Exact oublie avec le clone mission impossible crdlt |
merci mais comment l'officiel trouve le mot de passe par rapport au clone
par internet ? ---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h25 ---------- la ref est 0281032811 c'est donc un edc17c84 3.2 peut etre que le clone ne fait que le 3.1 avec la version 2.23 |
bonsoir essaye dans nissan pour voir:
Nissan Bosch EDC17C84 GPT IROM TC1728 KTAG Nissan Bosch EDC17C84 GPT IROM TC1728 KTAG – Bootloader Tricore – 724 – Read: YES – Write: YES – Checksum Correction: YES – Direct Connection: 14P600KT02, 14P600KT06 – Connection using the positioning frame: 14P800ADB1, 14P600KT04, 14P600KT03, 14P600KT06 |
salut, alors moi j'avais eu le même souci avec un sid 307 megane alors pour lire le passe read tu a besoin de la voiture ! tu branche le KTAG a la prise OBD oui le KTAG ! il te débloque le pass read apres tu ouvre le calculateur et tu avait un CNF et un BOOT lecture tricore
fait avec KTAG officiel avec du clone je ne serais te dire sans le branchement a la voiture niette ! |
Citation:
tu le laisse dans la voiture pour le lire? avec le contact et le gpt 1 et 2? merci ---------- Post added at 08h04 ---------- Previous post was at 08h01 ---------- Citation:
c'est un tc1782 |
En générale ce genre de calcul de pass se fait en ligne chez les outils officiels.
Et perso ça me viendrais même pas à l esprit de me lanczr sur du véhicule neuf avec un clone... |
Citation:
et d'accord avec toi jah83 lire ce genre d'ecu avec du clone je pense c'est prendre le battons pour ce faire taper dessus ! ---------- Post added at 08h26 ---------- Previous post was at 08h22 ---------- tout simplement tu a le véhicule tu branche ton KTAG a la prise OBD comme tu le ferais avec le KESS et il va te débloqué le pass read on line une fois débloqué tu démonte le calculateur tu l'ouvre et tu suis le schéma de branchement dans mon cas sur le sid307 un cnf un boot et tu avais un branchement en pin out ! et la tu fait ta lecture normal ! et la tu récupére ton backup |
Citation:
ta metode pour debloquer le passe est avec ou sans connection internet ? si je comprend bien pour le debloquer ou le patcher pas besoin de boot |
Pour l'officiel oui c'est avec connexion internet obligatoire ...........
|
Donc avec un clone https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...FVnG29i9Mzh1bA , ça ne marche pas pour bosch edc17c84 ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved